Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : cropped top et jupe en cuir pour le supertop

Kendall Jenner est la reine du street-style.
5 photos
Lancer le diaporama

Reine du street-style, Kendall n'en finit pas de surprendre avec des looks osés. Et toutes les occasions sont bonnes pour une démonstration de style, même l'anniversaire de sa grand-mère. Dans une jupe en cuir, elle apparait super rock'n'roll.

Kendall Jenner cumule les styles. Un jour sportswear, l'autre sexy, la fashionista émérite s'autorise tous les grands écarts avec une aisance qui impressionne. La mannequin a transformé chacune de ses sorties en un moment d'inspiration mode. Ses disciplines les attendent avec impatience, pressés de pouvoir s'en inspirer. Ce 27 juillet, même sa venue à l'anniversaire de sa grand-mère est devenue une démonstration de style. La belle mixe pièce sportive et influence rock, deux de ses signatures, un twist qui a façonné le style Kendall Jenner.

La belle choisit en effet un cropped top façon sweat, gris chiné. Elle associe son coté sporty à une mini jupe en cuir noir à lacets, une pièce forte qui fait la différence. Pour amplifier l'aspect rockeur, elle choisit des boots noires et un choker, le collier tendance de l'été. Elle parfait le tout d'une paire de lunettes de soleil et d'un sac à dos. Le résultat : un look sans faute pour la star qui en profite pour dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux, un lob très trendy.

Kendall Jenner, supertop

Grace à son sens du style inné, Kendall est devenue le mannequin du moment. Sur tous les défilés, toutes les campagnes qui comptent, la fille de Kris Jenner fait mouche. La belle est d'ailleurs la chouchoute de Karl Lagerfeld, qui l'a choisie comme égérie Fendi pour l'hiver prochain, ainsi que pour ouvrir le défilé anniversaire de la marque, sur la fontaine de Trévi. Même le Vogue américain a dédié un numéro à Kendall qui s'impose sans conteste comme l'atout mode de la famille Kardashian.

À ne pas rater