Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : col roulé et cuissardes dans le froid de New-York

Kendall Jenner dans les rues de New-York en février 2016.
4 photos
Lancer le diaporama

Fraîchement arrivée de Los Angeles, Kendall Jenner est apparue dans les rues de New-York chaudement vêtue ce vendredi 5 février 2016. Et pour cause, le climat sur la côte Est est aux antipodes du temps relativement doux et ensoleillé de Californie.

Ce vendredi 5 février 2016, Kendall Jenner était à New-York. Arrivée la veille tout droit de Los Angeles, la belle brune a été repérée emmitouflée dans plusieurs couches de vêtements. Il faut dire que le temps ce jour-là était loin d'être clément, entre vents froids et pluie.

Kendall Jenner parée contre l'hiver new-yorkais

Loin du soleil californien, le top model a dû délaisser les tenues estivales et les crop tops que la cadette des soeurs Kardashian affectionne particulièrement. Avec un corps pareil, elle aurait tort de s'en priver ! Toutefois, il n'est pas question, dans son emploi du temps surchargé, de tomber malade.

Exit donc, les tenues légères que Kendall Jenner a l'habitude de poster sur son compte Instagram, entre lingerie minimaliste Calvin Klein et les petites robes légères qu'elle portait il y a encore une semaine alors qu'elle était de passage en Espagne.

Une silhouette entre gris et noir

Pour éviter d'attraper froid, le jeune mannequin a sorti son attirail anti-froid. Sous un longe épais manteau gris clair aux boutons dorés qui semble bien chaud, Kendall était vêtue d'un col roulé assorti et d'un pantalon noir. Outre ses classiques lunettes de soleil, la silhouette était complétée par une paire de cuissardes à talon et d'un sac à main en fourrure, tous deux noirs.

Si la tenue manque un peu de couleur, elle prouve une fois de plus que Kendall a du style et ce, été comme hiver !

À ne pas rater