Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : chic mais beaucoup trop sexy pour la soirée Estée Lauder

Pour le lancement de The Estée Edit by Estée Lauder, la marque de beauté a organisé une super soirée à New York. En invitée d'honneur ? Kendall Jenner et pour cet événement 100% glamour, la soeur de Kylie s'est dévoilée chic mais bien trop sexy.

Kendall Jenner a une nouvelle fois fait sensation à New York. Pour la soirée de lancement "The Estée Edit by Estée Lauder", la bombe était apprêtée telle une diva. Chic mais terriblement sexy, la fille de Kris Jenner s'est exhibée telle une femme fatale sur le photocall et a déployé son sex-appeal inimitable. Vêtue d'un ensemble noir plus que décolleté, la bombe était tout simplement irrésistible.

Égérie Estée Lauder depuis 2014, Kendall Jenner est devenue le visage de "The Estée Edit" en compagnie de l'influenceuse coréenne, Irene Kim. Le but de cette nouvelle ligne de maquillage ? Dévoiler les essentielles du duo star. Entre les palettes adorées par le top model et les indispensables crèmes teintées de la blogueuse idôlatrée, il y a un choix généreux pour se constituer un vanity-case de it girl. Fière de partager ses conseils beauté, Kendall se veut plus professionnelle que jamais et prend un malin plaisir à faire des tutos pour Sephora.

Kendall Jenner, plus canon que jamais pour fêter le lancement de The Estée Edit.
Kendall Jenner, plus canon que jamais pour fêter le lancement de The Estée Edit.

Kendall Jenner, regard brûlant et décolleté XXL pour son arrivée chez Sephora

Pour fêter "The Estée Edit" dans la boutique Sephora de la Cinquième Avenue à New York, Kendall a fait fort question look. Habillée d'un ensemble noir composé d'une brassière ultra décolleté et d'un pantalon large taille très haute, la grande soeur de Kylie est définitivement canon. Pour sa mise en beauté, la jeune femme a mis le paquet en se maquillant telle comme une star de cinéma. Entre son teint de poupée et ses yeux ombrés, l'icône de mode fait étrangement plus sûre d'elle et un brin plus âgée.

À ne pas rater