Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : cette appli gratuite qui la motive pour travailler ses abdos

On ne sait pas vous, mais nous, s’il y a bien un truc qu’on n’arrive pas à se créer, c’est des abdos dignes de ce nom. Il faut dire que ça commence à faire un bail qu’on n’a rien tenté pour inverser la tendance… Et si on essayait la même application que Kendall Jenner ? Pour une fois que c'est gratis, on ne va pas se priver !

Comme ses soeurs, Kendall Jenner a été élevée sous le feu des projecteurs et elle sait que tout se monnaie, même la plus petite information. Alors comme les autres, la jeune femme a surfé sur sa célébrité pour lancer son application payante à destination de ses fans.

Evidemment, on n'y souscrira jamais, d'abord parce qu'on n'est pas des pigeons, mais aussi parce que la top du Klan a décidé d'y mettre un terme en 2018. Du coup, tous ses petits secrets se sont envolés avec la disparition de son appli. Mais heureusement, certains de ses plus fervents admirateurs n'ont pas hésité à révéler toutes ses astuces perso en ligne avant la fermeture totale.

Et en se plongeant dans les archives, on a trouvé une info sport intéressante et accessible à tous, puisque gratuite. Une embellie si rare dans le monde merveilleux des Kardash qu'on ne pouvait pas ne pas vous en parler.

Une appli pour se motiver à tout moment

Entraînée quotidiennement par le coach Gunnar Peterson, qui rassemble accessoirement plus de 300 000 followers sur Insta et qui s'occupe entre autres célébrités de Kate Beckinsale et Cassie, Kendall confie qu'elle profite aussi de moments anodins pour travailler ses abdos.

"Parfois je suis sur mon canapé, devant la télé et je me dis que je devrais faire des sit-ups et des crunches, alors je me lève et je m'y mets"

Et pour se motiver, l'ange de Victoria's Secret utilise l'application Instant Abs: Workout Trainer. Un programme gratuit qu'il suffit de télécharger sur son smartphone. Et quand on voit les abdos durs comme du béton du mannequin, on se dit que ça doit valoir le coup. Ce qui est bien, c'est qui si ça ne marche pas, on n'aura rien dépensé, alors autant essayer !

Par contre, c'est moins sûr qu'on y trouve autant de plaisir que Kendall, qui sur cette déclaration nous semble légèrement hypocrite (ben oui, personne n'arrivera à nous faire croire que les abdos, c'est cool).

"J'adore travailler mes abdos. J'aime quand mon coach Gunnar Peterson les fait brûler. Le lendemain, j'ai même mal quand je rigole et c'est là que je sais que j'ai bien fait les exercices "

À ne pas rater