Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : canon dans un look sportwear sexy !

Kendall Jenner dans les rues de Los Angeles.
4 photos
Lancer le diaporama

En balade dans les rues de Los Angeles ce lundi 4 janvier 2016, Kendall a été aperçue en pleine séance shopping. Dans une tenue des plus sexy, la belle a fait sensation auprès des paparazzis.

Éblouissante comme à son habitude, Kendall Jenner semble vouloir démarrer l'année 2016 en compagnie d'un chiot. Surprise dans une animalerie, la belle a sillonné Los Angeles dans un style décontracté et sexy à la recherche d'un nouveau petit compagnon.

De la compagnie pour Kendall ?

Récemment hospitalisée pour avoir fait un burn-out, le top mondialement connu semble avoir remonté la pente. Très sollicitée sur les podiums des plus grandes marques, Kendall Jenner voit en 2015 sa vie professionnelle marcher du tonnerre. Pour sa première sortie de l'année 2016, l'ange de Victoria's Secret décide de mettre de côté les magasins de luxe et de faire une petite virée shopping dans les animaleries de Los Angeles.

En sportive sexy, la grande soeur de Kylie Jenner éblouit les rues piétonnes. Belle et radieuse comme toujours, la bombe américaine affiche sa silhouette de rêve pour le plus grand bonheur des passants. La jolie brune opte cette fois pour un legging noir galbant ses jambes de sauterelle finement musclées et ses hanches si parfaites. Un top crop blanc ultra moulant dévoile la poitrine de la belle et son ventre plat. Un perfecto en cuir noir pour le côté rock qui ravive la tenue et apporte une touche de style... Une paire de basket Nike pour compléter le look sportwear et le tour est joué. Côté make-up, Kendall fait dans la simplicité comme à son habitude avec le teint naturel et la bouche nude, le mannequin est tout simplement sublime. Pour finir, Kendall opte pour des accessoires basiques, une paire de lunettes de soleil noir et un petit sac à la main. Simple et efficace.

Loin de l'extravagance de sa soeur Kylie Jenner, la best friend du top Gigi Hadid se préfère naturelle. Sobre et à la fois sexy, Kendall débute l'année 2016 avec style.

À ne pas rater