Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : brûlante en robe fendue ultra décolletée pour Magnum à Cannes

Quelle apparition ! Kendall Jenner nous en a mis plein la vue hier soir à Cannes, à l'occasion de l'inauguration de la Plage Magnum. Partenaire de la célèbre marque de glaces, la bombe américain a mis le feu à la Croisette dans un look renversant.

Comme chaque année depuis trois ans, Magnum a ses entrées au Festival de Cannes. La célèbre marque de gourmandises glacées est chargée de gâter les personnalités présentes sur la Croisette à grand renfort d'esquimaux chocolatés. Mais cette année, Magnum fait encore plus fort en proposant également une exposition de photographies de mode, présentée sur l'incontournable Plage Magnum.

C'est hier soir, jeudi 12 mai 2016, que s'est déroulé le vernissage de l'exposition en présence du mannequin qui a bien voulu prêter son image pour la série de clichés signée Mert & Marcus. Kendall Jenner a participé au photocall de la soirée, hypnotisant quiconque croisait son regard... A condition de parvenir à la regarder dans les yeux.

Kendall Jenner, beauté brûlante en robe Versace

Le jeune top model portait effectivement une robe très sexy au décolleté profond. Cette pièce à la jupe dangereusement fendue mettait particulièrement en valeur le corps de liane de Kendall, beauté sauvage et brûlante en cette soirée cannoise. Cette création en soie imprimée est signée Versace, pour la collection Printemps-Eté 2016.

Côté beauté, Kendall Jenner arborait un maquillage sophistiqué : regard intense, teint ensoleillé et bouche rouge, elle n'a pas misé sur la légèreté et c'est tant mieux. Après tout, si on ne met pas le paquet à Cannes, où le fait-on ?

La jeune fille de seulement vingt ans était accompagnée de sa maman, Kris Jenner, elle aussi très en beauté dans une mini robe glitter signée Balmain. Le duo mère-fille a fait sensation tout au long de la soirée, assurant le show sur le red carpet. Découvrez les photos de la soirée dans notre galerie.

À ne pas rater