Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner blonde et Gigi Hadid brune pour le défilé Balmain

La valse des défilés continue à Paris pour la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017. Après Chloé, Cédric Charlier ou encore H&M, c'était au tour d'Olivier Rousteing de dévoiler ses silhouettes pour Balmain. Cette saison encore, le couturier a fait appel à ses muses Gigi Hadid et Kendall Jenner, méconnaissables sur le podium.

On prend les mêmes et on recommence. Pour son show Automne-Hiver 2016/2017 le BFF des stars Olivier Rousteing recrute une nouvelle fois le duo incontournable depuis quelques saisons sur les podiums, Kendall Jenner et Gigi Hadid. Petite surprise en revanche pour ce défilé, le créateur a décidé de laisser le make up artist Sam McKnight s'amuser un peu avec leur apparence et de les échanger. C'est en effet une Kendall blond platine qui a fait son apparition sur le catwalk tandis que sa copine Gigi troque son blond californien pour une chevelure chocolat.

Alors que certaines stars perdent parfois un peu de leur superbe en passant du blond au brun et inversement, ce n'est pas vraiment le cas pour les deux copines toujours aussi sculpturales. C'est ainsi dans un ensemble gris perle composé d'un corset bordé de plumes et d'une veste à épaulettes que Kendall dompte le catwalk glacé du haut de ses cuissardes. Défiant l'objectif du regard, elle joue les femmes fatales au port de tête altier marqué par un collier de chien oversized, sa crinière blonde lui donnant des airs de reine des glaces.

De son côté, Gigi arbore un corset façon 1900 sur une minijupe en daim le tout surmonté d'une cape aux épaulettes là encore exagérées pour une silhouette forte et charismatique. Désormais brune, une perruque rassurez-vous, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa soeur Bella quant à elle absente au casting de ce défilé placé sous le signe du baroque. Silhouettes exagérée et vêtements aux factures précieuses défilent sur les mannequins dont d'ailleurs l'ange Victoria's Secret Rosie Huntington-Whiteley elle aussi devenue brune pour l'occasion.

À ne pas rater