Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : bizutée à cause de Kim Kardashian ?

Ces derniers mois, la carrière de mannequin de Kendall Jenner décolle pour de bon. Mais son lien de parenté avec Kim Kardashian n'offre pas que des avantages. Jalouses, les autres tops mèneraient la vie dure à celle qu'elles considèrent comme une "pistonnée".

A 18 ans, la demi-soeur de Kim Kardashian voit sa carrière de mannequin prendre réellement son essor. Elle qui a commencé à poser il y a déjà quatre ans défile désormais à la Fashion Week à New York et Paris et multiplie les shootings pour les magazines : Vogue, Marie Claire...

Une petite consécration pour la jeune femme, longtemps restée dans l'ombre de sa demi-soeur. Mais à la voir, cela n'a rien de très étonnant. Il faut dire que Kendall Jenner a le physique de l'emploi. Dépassant d'une bonne tête madame Kanye West, elle ne détonne pas sur le catwalk.

Une silhouette de sylphide qui rend d'ailleurs son aînée jalouse à en croire les rumeurs. Tandis que Kim Kardashian pleurniche sur son popotin trop volumineux - qui l'a pourtant rendue célèbre - sa demi-soeur affiche des jambes démesurées et un tour de taille riquiqui.

Oui mais voilà, malgré les contrats qui s'accumulent, Kendall Jenner semble pâtir de la réputation de sa famille. Au point qu'elle a décidé de se faire uniquement appeler Kendall pour qu'on oublie son trop célèbre patronyme et qu'elle refuse à Kim l'accès aux défilés auxquels elle participe.

Excessif ? A en croire une source anonyme citée dans le magazine In Touch, pas tant que cela. En effet, la jeune mannequin serait victime de bizutage en backstages. Trop connue, "pistonnée" selon certaines, elle n'est pas accueillie à bras ouverts par les tops.

"Les autres mannequins ont travaillé tellement pour avoir une place dans les défilés. Elles pensent que c'est injuste qu'elle y soit aussi", précise la source. Il faut dire que le réseau de Kim Kardashian et de Kanye West n'est sans doute pas étranger à sa soudaine réussite. Sans oublier que Kim s'entend à merveille avec Riccardo Tisci, de la maison Givenchy, lequel a récemment choisi une certaine Kendall Jenner pour un shooting.

Résultat, en coulisses, elle serait devenue la tête de turc de certaines mannequins jalouses. "Elles ont commencé à être très méchantes et certaines ont même mis leurs mégots de cigarette dans son verre."

Ambiance...

À ne pas rater