Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner belle endormie, elle joue les princesses sur Instagram

Ces derniers temps, Kendall Jenner est omniprésente. Sur les red carpets cannois, au Grand Prix de Monaco ou sur les réseaux sociaux, la petite sœur de Kim Kardashian continue de confirmer son statut de top du moment. Ce 26 mai 2015, c'est sur Instagram que la belle s'est mise en scène.

Dans la famille Kardashian-Jenner, on aime squatter le paysage. Pas étonnant donc que Kendall Jenner soit sur tous les fronts ces derniers temps. Beauté du Festival de Cannes 2015, vue notamment au gala Cinema Against AIDS de l'amfAR puis aux côtés de ses copines tops au Grand Prix de Monaco, elle a enchaîné les apparitions. Ce 26 mai 2015, c'est sur Instagram que la petite soeur de Kim Kardashian s'est une nouvelle fois fait remarquer.

Kendall Jenner est omniprésente

Visiblement toujours très inspirée question glamour après le Festival de Cannes, Kendall a donc pris la pose dans une robe de princesse blanche en tulle brodé de motifs végétaux. Les cheveux tombant tout autour de son visage, Kendall, jouant les princesses à fond, affiche des coeurs dessinés par ses mèches. Façon belle endormie, la jolie brunette se réinvente façon princesse de contes de fées.

Le top du clan Kardashian c'est elle !

Tout aussi accro aux selfies que ses soeurs, Kendall continue donc de se photographier sous tous les angles immortalisant ainsi son quotidien. En robe de bal ou en bikini, l'avant-dernière fille de Kris Jenner reste sûrement la plus chic du clan. Nettement moins vulgaire que Kylie qui passe son temps à repousser les limites du bon goût, Kendall s'est imposée comme la fashionista la plus crédible de la famille, que ce soit sur les podiums ou sur le tapis rouge. On comprend pourquoi Karl Lagerfeld ne jure que par elle ces derniers temps. Le créateur a d'ailleurs déclaré il y a peu à propos de l'égérie Balmain et Estée Lauder : "Elle est géniale, moderne et c'est la fille du moment". Un sacré compliment qui en dit long sur la position de Kendall Jenner aujourd'hui.

À ne pas rater