Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, audacieuse : top transparent et piercing au téton apparent

C'est une nouvelle fois accompagnée de Gigi Hadid et Hailey Baldwin que Kendall Jenner a été aperçue dans les rues de New York. Mais si les trois it girls et mannequins confirmés rivalisent de sex-appeal, c'est la brunette qui fait sensation cette fois avec un top noir transparent qui dévoile son piercing au téton...

Le trio inséparable remet ça dans les rues de New York ! Si hier Kendall Jenner et ses acolytes Gigi Hadid et Hailey Baldwin se dévoilaient dans des tenues casual, aujourd'hui c'est résolument sur une apparition sexy qu'elles misent. Avec leur style bien à elles, les trois jeunes mannequins affichent leur sex-appeal et forment l'image du "squad" de rêve.

Kendall Jenner éclipse Gigi et Hailey avec son piercing au téton

Il était difficile de rivaliser avec Kendall cette fois. Tandis que Gigi s'affichait en débardeur noir et pantalon flare épousant parfaitement sa taille fine, Hailey se dévoilait dans une robe asymétrique perchée sur des bottines à plateformes. Deux looks qui n'ont pourtant pas réussi à détrôner l'aînée des soeurs Jenner.

Il faut dire que la brune a mis la barre très haut pour cette sortie entre copines. Dégainant le skinny jeans taille haute et des bottines vernies, c'est son T-shirt noir transparent qui attire l'attention. L'égérie Estée Lauder qui s'est libérée de l'obligation de porter un soutien-gorge depuis longtemps, n'hésite donc pas à s'afficher seins nus et piercing au téton apparent sous son top. Un détail qui n'échappe à personne. Éblouissante et diablement sexy, celle à qui l'on prête une nouvelle idylle se fait reine du style et de l'audace. Ce n'est pas pour rien que tous les créateurs et autres marques de luxe se l'arrachent.

Et quand elle enfile une veste, c'est un blouson en cuir oversize que la belle arbore se faisant plus que jamais inspirante. Rayonnante aux côtés de ses comparses, elle l'est aussi sur Instagram où celle qui a sorti sa gamme de maillots de bain avec sa soeur Kylie s'adonne à une battle de langue tirée avec Gigi Hadid. Les deux tops rivalisaient aussi avec leurs fessiers moulés et leurs tailles sveltes sublimées.

À ne pas rater