Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, soquettes et short en jean sur red carpet elle se lâche à Cannes

Bouffée de fraîcheur sur la Croisette, Kendall Jenner a pris le parti de bousculer les codes du glamour cannois. Soquettes dans ses stilettos et short en jean avec sa traîne, la petite soeur de Kim Kardashian n'a pas peur de prendre des risques.

.

Pour sa première montée des marches cette année, Kendall Jenner a fait appel à l'un des rois du glamour italien, Giambattista Valli. Point de fourreau transparent cette fois-ci, mais plutôt une bonne vague de fraîcheur dans une mini robe à l'élégance champêtre. Drapé et jeux de volumes, traîne à rallonge et fleurettes délicates, la brunette maîtrisait l'exercice haut la main.

.

Mais c'est un petit détail qui a réellement attiré le regard ce jour-là lors de la montée des marches du film "120 beats per minute". Pas franchement frileuse question audace "modesque", la petite soeur de Kim K. avait décidé de twister les codes du red carpet cannois en accessoirisant ses stilettos d'une paire de soquettes transparentes.

.

Un détail tout en subtilité mais parfaitement rock'n'roll à Cannes, où le duo sandales vertigineuses + chaussettes a rarement sa place.

.

Autre apparition, cette fois-ci non sur les marches mais à l'occasion de l'annuelle soirée Fashion For Relief de Naomi Campbell. Une traîne toujours mais assortie à... un mini short en jean. Eh oui, visiblement décidée à se jouer des traditionnelles règles du red carpet cannois, Kendall Jenner n'en a donc fait qu'à sa tête. Et nous, on dit oui !

.

Derrière son top oversized à traîne, Alexandre Vauthier, génie des volumes et du glamour exubérant. Touche précieuse tout de même pour accessoiriser son short en jean, une ceinture entièrement couverte de cristaux Swarovski. Aux pieds, la demoiselle avait opté pour les intemporels escarpins noirs de Christian Louboutin.

.
À ne pas rater