Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : après le piercing au téton, la tatouage sous les seins ?

Kendall Jenner agite une nouvelle fois les réseaux sociaux. La faute à un cliché très sexy où la belle revient sur un de ses décolletés mémorables. A ceci près que la bombe se rêve avec quelques tatouages en plus...

Kendall Jenner charme dès qu'elle en a l'occasion. Hier encore, c'est avec un décolleté jusqu'au nombril qu'elle se dévoilait en coulisses de l'émission de sa soeur Khloe. Cette fois, c'est avec un nouveau décolleté et dans un montage où la bombe se dévoile avec des tatouages. Après le piercing au téton, la soeur de Kylie se laisserait-elle tentée par un ou plusieurs motif(s) sur la peau ?

Kendall Jenner, bientôt un tatouage sous la poitrine ?

Kendall goûte à la magie de Tumblr et de ses "edit", ces montages faits par des fans mettant en scène leurs idoles dans différentes situations ou affublées de différents artifices. Cette fois, c'est un ancien décolleté phare du mannequin qui a inspiré un(e) fan. Il s'agit de celui que la bombe arborait pour ses 20 ans et qui avait fait tourner la tête à plus d'une personne.

D'ailleurs l'edit se centre sur le fameux décolleté, mais au lieu du total look noir que Kendall affichait pour son anniversaire, ce sont des imprimés qui se dessinent joliment sur sa combinaison black. Sous sa poitrine à peine cachée, se révèle un dessin de rose façon tatouage. Un motif que la BFF de Gigi Hadid arbore particulièrement bien et qu'on lui verrait parfaitement se faire pour de vrai.

La personne a l'origine de cet edit a même pris le temps de dessiner quelques bijoux autour du coup de la bombe. Un "fan art" qui a fait son effet et surtout à celle qui est une soeur fusionnelle avec Kylie qui écrit en légende : "edit de malade".

Le mannequin se laissera-t-il tenté par un tatouage imposant ? Ça reste à voir. Mais l'envie ne lui manque pas visiblement.

À ne pas rater