Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : allure sexy en imprimé Beetlejuice pour Love Magazine

Kendall Jenner n'a pas froid aux yeux. Alors quand elle tente l'imprimé Beetlejuice dans une combinaison, forcément c'est une réussite. Allure sexy et silhouette de brindille au programme, retour sur son look pour le lancement du dernier Love Magazine.

La combinaison façon Beetlejuice, il fallait oser, Kendall Jenner l'a fait. La demi-soeur de Kim Kardashian s'est fait remarquer lors de la sortie du dernier numéro de Love Magazine par son audace. Invité de choix, la brune charme son monde. Focus sur son look.

Kendall Jenner, une brindille très sexy pour Love Magazine

Après avoir joué les femmes fatales au gala de l'amfAR, Kendall Jenner vient nous surprendre avec son goût du risque. Il semblerait d'ailleurs que l'audace soit un trait de famille dans le clan Kardashian-Jenner. Moins provocante que ses soeurs cependant, Kendall étrenne un style bien à elle. La preuve lorsqu'elle débarque à la soirée de lancement du dernier numéro de Love Magazine dans une combinaison à rayures noires et blanches. Il faut dire que celle qui est le nouveau chouchou du monde de la mode et triomphait récemment à la Fashion Week de Paris chez Chanel peut tout se permettre. Le top donne encore plus de piquant en choisissant des rayures en sequins. Elle n'oublie pas de se percher sur d'impressionnant talons aiguilles. Quitte à jouer les géantes jusqu'au bout.

Avec sa silhouette de brindille, Kendall Jenner met tout le monde à genoux dans cette combinaison qui grandit encore plus sa silhouette et sculpte sa fine carrure. Pas de décolleté à l'horizon ce qui ne fait rien perdre de son sex-appeal à la belle brune. La belle qui était là pour une séance dédicace du numéro pour lequel elle partage la couverture avec Cara Delevingne n'a donc pas manqué de faire mouche.

Il faut dire qu'étant l'une des dernières muses du magazine, il semblerait, si on en croit les photos topless réalisées pour Love Magazine, que Kendall ne pouvait pas se permettre de passer inaperçue. Et l'aînée des soeurs Jenner n'était pas seule puisqu'accompagnée de sa nouvelle BFF, Gigi Hadid, avec qui elle posait récemment pour Vogue. Décidément, les deux jeunes femmes sont inséparables et forment un véritable duo de bombes.

À ne pas rater