Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, allure rock et sexy dans une tenue moulante à LA

Kendall Jenner n'est pas passée inaperçu à Los Angeles. Il faut dire que dans un look à base de T-shirt rock et jean taille haute qui met en valeur sa fine silhouette. Le top en met plein la vue.

Kendall Jenner est toujours au top, même lorsqu'il s'agit d'une sortie entre amies des plus banales. La preuve dans les rues de LA, ce 4 août 2015, où la belle s'est montrée dans une tenue rock'n'roll et moulante, sans défaut. A ceux qui avaient aimé son look so 90's, inspiré de "Grease" sans doute, cette nouvelle apparition risque de vous plaire. On décrypte et on admire.

Kendall Jenner, sexy en toutes circonstances

Au volant de sa Camaro GTO décapotable, Kendall Jenner en jette dans un look rock, un brin rétro, mais surtout tendance. Pour une après-midi ensoleillée entre copines, la belle brune opte pour un jean taille haute, légèrement délavé et résolument tendance avec ses multiples trous. Car on le sait, le jean troué et plus que jamais de rigueur pour cet été 2015. Ne résistant pas à montrer un peu de son ventre plat, l'égérie Calvin Klein arbore un T-shirt tête de mort.

Et si le top n'est pas court, qu'à cela ne tienne, la grande soeur de Kylie sait comment remédier à ça. En effet, elle donne sa petite touche maison en nouant le T-shirt à l'arrière, laissant apparaitre un peu de peau, mais aussi son fessier mis en valeur par le skinny jeans moulant. Une astuce qu'on lui pique volontiers.

Pour couronner le tout, elle enfile des bottines noires légèrement pointues pour la note définitivement rock. Le tour est joué pour Kendall qui se fait remarquer. Mais peut-être un peu moins que la fois où elle avait laissé entrevoir sa poitrine avec un décolleté très plongeant, en pleine rue. Il faut dire qu'il est difficile de faire mieux.

Si le top se révèle une reine du style, elle est également en pleine rébellion avec le clan Kardashian. Ou presque. En effet, dans une interview récente, Kendall et Kylie Jenner affirmaient un peu plus leur émancipation, surtout concernant leurs différentes collaborations avec des grands noms de la mode ou pour leur propre collection, d'ailleurs. "Nous ne voulons pas leur opinion car nous voulons que ce soit vraiment à notre image. On ne leur montre rien tant que ce n'est pas fini et commercialisé. On a toutes des styles très similaires mais des goûts différents", ont-elle confié.

À ne pas rater