
Kendall Jenner s'est faite remarquer le 4 novembre 2017. La belle qui était venue jouer les supportrices sexy dans les gradins d'un match de basket a été immortalisée par les photographes. Et son acné aussi.
à lire aussi
Et si Kendall Jenner était, finalement, comme tout le monde ? La jeune femme qui a fêté ses 22 ans ce 3 novembre 2017, a été aperçue ce week-end à un match de basketball à Los Angeles. Le mannequin qui affichait une mine radieuse laissait aussi apparaître quelques traces d'acné, qui, si on a tenté de les cacher derrière du maquillage, n'ont pas échappées aux flashs des paparazzis.
Sous une image de perfection, les stars cachent aussi leurs petits défauts. La preuve avec Kendall Jenner qui dévoile ses petits boutons d'acné. La bombe qui se dévoilait très sexy sur Instagram il y a peu, s'est affichée dans les gradins d'un match de basket opposant les Clippers de Los Angeles et les Grizzlis de Memphis. Photographiée de profil, on voyait clairement quelques boutons clairsemés sur la joue du mannequin, malgré une tentative de dissimulation à coup de fond de teint.
Il n'y a pas de quoi avoir honte pour Kendall qui, sous ses airs de déesse en couverture des magazines, est tout simplement une jeune femme comme les autres.

L'acné : l'ultime complexe de Kendall
Début 2017, Kendall Jenner avait déjà parlé des problèmes d'acné qu'elle avait connu à l'adolescence. Sur son site personnel, la belle évoquait ce qui a longtemps été un complexe pour elle :
"Je n'osais pas regarder les gens en face quand je leur parlais. J'étais obligée de cacher mon visage avec mes mains".
Elle avait également partagé sa recette miracle pour lutter contre, à savoir un masque maison à base de blanc d'oeuf battu et de jus de citron (ingrédient qui assèche instantanément les boutons). Une mixture qu'il suffit d'appliquer sur le visage durant 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède. Une astuce qu'on lui pique sans hésiter.