Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner adulée par Karl Lagerfeld : "Elle est géniale"

Nouveau visage d'Estée Lauder et Balmain, Kendall Jenner est aussi la chouchoute de Karl Lagerfeld. Le Kaiser l'a choisie comme égérie de sa collection de lunettes et ne tarit plus d'éloges à son sujet !

La réputation de mannequin de Kendall Jenner n'est plus à faire. En un an, la petite soeur de Kim Karadashian a imposé son visage poupon sur les catwalks et dans les campagnes de marques prestigieuses : elle est égérie Estée Lauder et a posé pour Givenchy. Très copine avec Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, la jolie Kendall gravite dans un monde de paillettes où tout semble lui sourire. Elle est loin, l'époque où elle se faisait harceler par les autres mannequins en backstage. Le must ? Les quelques mots de Karl Lagerfeld, pourtant avare de compliments, qui l'a fait poser pour sa marque aux côtés du Français Baptiste Giabiconi.

"C'est la fille du moment"

De Karl Largerfeld, on connaît plus la langue acérée que les avis dithyrambiques sur telle ou telle personnalité. Mais quand il s'agit de Kendall Jenner, le Kaiser se fait tout doux. "Elle est géniale, moderne et c'est la fille du moment", déclare le couturier dans le making of de la campagne pour sa collection de lunettes.

Kendall Jenner semble tout aussi heureuse de collaborer avec le célèbre créateur. Elle a pu le croiser à chacun de ses défilés pour Chanel, mais n'a travaillé avec lui qu'une seule fois auparavant pour sa propre marque. "J'ai rencontré Karl à un essayage pour le défilé et c'était super. Au départ, j'étais un peu timide avec lui, parce que je suis une grande fan, puis j'ai été plus à l'aise", expliquait le jeune top au moment de leur première campagne. Une première impression réciproque, puisque Karl Lagerfeld avait à l'époque lancé : "C'est une vraie débutante, alors il y a quelque chose qui reste à créer, mais je suis sûr qu'on va très bien travailler ensemble dans un futur proche".

À ne pas rater