Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, adieu les soutifs : la preuve en 12 photos sexy

Dans la famille Kardashian, qu'on ait des courbes maxi ou mini, on assume pleinement. Kim a un fessier XXL et un décolleté tout aussi conséquent, Kendall Jenner a une poitrine mini mais tout aussi assumée. Mannequin en vogue, la demoiselle de 18 ans affiche une certaine tendance à se passer de soutien-gorge...

Si sa grande soeur Kim a fait plus d'une fois la une des tabloïds pour ses courbes hallucinantes et ses décolletés largement exposés, Kendall Jenner affiche elle aussi en 2014 un certain goût pour les looks suggestifs et révélateurs.

Estampillée mannequin de la famille, la demoiselle de 18 ans née du mariage de Kris et Bruce Jenner s'est fait un prénom en défilant topless pour Marc Jacobs. Car si l'on connaissait déjà l'avant-dernière soeur de Kim, c'est véritablement sur le podium new-yorkais de l'Automne-Hiver 2014/2015 que l'on a pu juger des qualités de top de la belle. D'ici peu, elle fera même la cover de Vogue tout comme sa soeur Kim avant elle.

Silhouette fluette et élancée, Kendall c'est un peu l'ovni parmi les pulpeuses du clan Kardashian. Mais si la demoiselle ne partage pas tout à fait le même ADN que Kim, Kourtney (à nouveau enceinte) et Khloé, elle possède cependant la même affinité pour les tenues hot et révélatrices. Celle qui a récemment séduit le Festival de Cannes se démarque ainsi régulièrement par l'absence de soutien-gorge. L'une de ses dernières apparitions par exemple en smoking turquoise très ajusté et terriblement décolleté n'a pas manqué de faire parler. Poitrine menue et élégance innée, Kendall est sûrement la plus gracieuse des Kardashian-Jenner. Résultat, elle arbore le side-boob comme personne.

Eh oui, si sur Miley Cyrus ou Rihanna ce petit détail peut rapidement se métamorphoser en énième provocation, avec Kendall on ne pourrait être plus éloignés de la provoc'.

À ne pas rater