Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner accro à la transparence : elle ne quitte plus sa naked dress

.

Dans la famille Kardashian, afficher sa plastique fait partie du b.a.-ba. Kendall Jenner ne s'y est pas trompée, elle qui n'aime rien tant que se glisser dans une tenue transparente sur le red carpet. Mais pourquoi cette obsession ?

Si à la ville, Kendall Jenner aime varier les looks, tantôt color block dans une petite robe plus luxe qu'il n'y paraît, tantôt rétro avec des tenues tout droit sorties de notre dressing d'ado des années 80-90, sur le tapis rouge, il en va tout autrement. Adepte du sexy et de la transparence, la jeune mannequin de 23 ans recule rarement devant une occasion d'afficher sa plastique de top model. Sa pièce fétiche pour ce faire : la naked dress.

Marotte des célébrités (surtout des mannequins), cette robe - qui comme son nom l'indique affiche une transparence qui frise la nudité - se montre partout sur le red carpet. Et en digne représentante du clan Kardashian, qui boude rarement une occasion de mettre son physique en avant, Kendall Jenner a pris l'habitude d'enfiler une naked dress dès que la possibilité se présente.

Il faut dire que la chouchoute des podiums comme des marques la porte divinement bien. Et une fois de plus, elle l'a sortie pour une promenade sur le tapis rouge des British Fashion Awards. Cette fois, c'est pour un modèle dessiné par Julien Macdonald qu'elle a craqué. Fendu XXL et épaulettes graphiques au programme.

.
.

Rien à dire, Kendall est splendide dans cette création mettant ô combien en valeur sa silhouette élancée. Mais avouons-le, on commence à avoir l'habitude que la top joue cette carte. Pour s'en convaincre, il suffit de jeter un oeil à toutes ces fois, rien que ces douze derniers mois, où elle a opté pour la naked dress.

Aux 70 ans de Longchamp, à Paris en septembre.

.
.

Pour un dîner dans un restaurant new-yorkais, en septembre toujours.

.

Au Festival de Cannes, en mai dernier.

.

Ou à la soirée "Chopard Secret Night", le 11 mai.

.

Sous couvert de "sexy attitude", Kendall Jenner ne serait-elle pas en réalité en panne d'inspiration ? Allez, on arrête de faire nos rageuses. Mais bon, de la part de la plus pointue du Klan, et de l'une des mannequins les plus courue, on est en droit de s'attendre à plus d'originalité.

À ne pas rater