Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner à Coachella 2014 : un énorme anneau dans le nez !

Le festival de Coachella, organisé près de Los Angeles, est certes un moyen d'écouter de nombreux groupes de musique en plein air et au soleil, mais pour les célébrités, c'est surtout l'occasion de se montrer et de faire le buzz avec des tenues de hippies toujours plus tendance. Et Kendall Jenner n'allait pas s'en priver !

Kendall Jenner ne fait pas partie du clan Kardashian pour rien. La jeune femme adore partager son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux, qu'il s'agisse de shootings photos, de repas de famille, des dernières vacances en Thaïlande ou de ses tenues mode. On s'en doutait, la star n'allait certainement pas rater Coachella et la possibilité de se promener en mini short et entre amies, le tout sous l'oeil des photographes.

Et effectivement, pour le lancement de Coachella, on découvre Kendall dans plusieurs tenues différentes, dont un ensemble mini short en jean, bustier blanc et foulard dans les cheveux. Un look plutôt simple, mais que la jolie brune pimente avec un drôle d'accessoire, plutôt imposant : un anneau argenté dans la narine. Mais loin de choisir un bijou discret comme Shy'm, Kendall mise sur un anneau très large, décoré de petites breloques et cachant même sa bouche ! Relié à son oreille par une fine chaîne argent, son accessoire rappelle les bijoux indiens façon Bollywood.

Et si les photographes n'arrivent pas tous à immortaliser son incroyable anneau, Kendall ne manque pas de multiplier les selfies avec ses amis pour dévoiler son look sur Instagram. Pas moins de trois photos permettent d'admirer le fameux bijou. Vu la taille du piercing, on suppose que la star n'a pas souhaiter le porter tout au long de la journée !

La veille déjà, Kendall Jenner avait fait sensation avec un ensemble plus sombre, composé d'un mini short et d'un bustier noir, le tout recouvert d'un gilet en fine dentelle noire... Et pour pimenter cette apparition, c'est encore sur un bijou que la belle mise avec des cristaux collés sur le front pour une sorte d'headband à même la peau.

À ne pas rater