Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, 18 ans : opération séduction au Festival de Cannes 2014

Invitée surprise de cette 67ème édition du Festival de Cannes, Kendall Jenner (la demi-soeur de Kim Kardashian, Khloé et Kourtney) a fait une superbe apparition lors de la cérémonie d'ouverture, mercredi dernier... Mais la jolie brune ne fait pas seulement des étincelles sur tapis rouge : pendant la journée, elle dévoile des tenues chic et surtout... made in France.

Ces derniers jours, Kendall Jenner semble prendre plaisir à nous prouver qu'elle peut très bien s'en sortir à Cannes sans ses soeurs et le reste du clan Kardashian... Effectivement, si sa première montée des marches fut un peu chaotique (après avoir un peu trop traîné devant les photographes, la jeune femme aurait été gentiment poussée vers la sortie), côté mode, on peut dire qu'elle a pour l'instant tout bon. Avec une robe Chanel de la collection Cruise 2015, elle prouve qu'elle a tout d'une grande.

Mais la mannequin Elite ne profite pas seulement des soirées cannoises pour dévoiler son potentiel grandissant. Pour se promener sous le soleil du Sud de la France, Kendall Jenner mise sur de bien jolies tenues, comme avec un combi-short crème Longchamp de la collection Printemps 2014, qu'elle accompagne de lunettes de soleil aux branches dorées et d'un sac "Pliage Héritage" Longchamp également. À croire que la jeune femme a décidé de se mettre au made in France ! Si la tendance se confirme, on a hâte de découvrir ses futures tenues, sur le tapis rouge ou sur un yacht...

En tout cas, Kendall Jenner sait se faire remarquer, et si ce n'est pas par ses tenues de fashionista aguerrie, c'est grâce à son culot et son addiction aux réseaux sociaux. Toujours très active sur Instagram, la belle a publié la nuit dernière une photo un peu osée de sa dernière soirée. La soeur de Kim Kardashian avait misé sur une robe longue décorée de découpes à la taille et sur les côtes... Mais alors qu'elle s'allonge nonchalamment sur un canapé pour envoyer quelques textos, sa tenue glisse et dévoile sans le vouloir un side boob, qu'on avait plutôt l'habitude de voir chez Miley Cyrus.

Audacieuse, malicieuse et sûre d'elle, la fashionista et top model Kendall Jenner semble bien vouloir conquérir Cannes cette année.

À ne pas rater