Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie : le duo sexy affole la toile en bikini

Elles ont beau être très différentes, Kylie et Kendall Jenner n'en restent pas moins inséparables. Ce 11 mai 2015, c'est de façon très sexy et en duo que les benjamines du clan Kardashian-Jenner ont pris la pose en bikini...

Même lorsqu'elles ne font pas parler d'elles pour leurs opérations de chirurgie (supposées ou avérées), les deux dernières du clan Kardashian-Jenner trouvent le moyen de rester sous les projecteurs. Ce 11 mai 2015, c'est depuis leur piscine que Kylie et Kendall Jenner ont pris la pose depuis la piscine en bikini avant de poster le cliché sur le compte Instagram de Kendall.

Kendall et Kylie Kardashian, duo super hot

Alors que ces derniers temps, on ne parle que des lèvres officiellement retouchées de la petite amie de Tyga (on a récemment eu la confirmation de leur idylle) et des seins possiblement refaits de la top du clan, ces demoiselles ont trouvé le moyen de porter l'attention sur l'intégralité de leur anatomie se photographiant dans la piscine. Dans l'eau turquoise sur une énorme bouée cygne, les deux soeurs allongées l'une sur l'autre se prélassent donc sous le soleil californien, faisant de leur côté également monter la température.

Toujours plus sexy, les deux dernières du clan Kardashian-Jenner continuent de suivre les traces de leurs aînées. Adeptes des selfies et autres clichés hot sur les réseaux sociaux, Kendall et Kylie habillées ou dénudées passent le plus clair de leur temps à se prendre en photos. À quand une version du livre "Selfish" de Kim par Kendall et Kylie ?

Retrouvailles sexy pour la fête des mères

Un week-end en famille pour les soeurs Jenner qui ces derniers mois ont passé beaucoup de temps à voyager. De retour à la maison, elles en ont profité pour célébrer la fête des mères qui outre-Atlantique tombait le 10 mai. Elles ont ainsi installé une sculpture faite de ballons dans le hall d'entrée de Kris Jenner formant un géant "I ♥ MOM".

À ne pas rater