Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : un vrai défilé de mode dans les rues de New York

A peine arrivées à New York, Kendall et Kylie Jenner ont effectué une sortie remarquée. Lookées comme des fashionistas, elles transforment les trottoirs de Manhattan en véritable podium, affichant des styles très différents, oversized pour l'une et ultra court pour l'autre.

Les soeurs aînées du clan Kardashian doivent désormais s'y résoudre : les petites dernières font désormais (presque) plus parler d'elles qu'elles. A 19 et 18 ans, Kendall et Kylie Jenner ont pris la relève. Quand l'une défile sur les podiums, l'autre prend la pose pour les magazines. C'est leur mère, Kris Jenner, qui doit être fière.

Il faut dire que la chef de cette famille pas comme les autres a toujours poussé ses filles vers la lumière, n'hésitant pas à conseiller à sa cadette, Kylie, de se dénuder face à l'objectif. Cette dernière en a pris de la graine et s'immortalise régulièrement dans des décolletés olé olé ou des bikinis aérés.

A tel point qu'on en oublie presque qu'elle vient de souffler ses 18 bougies et que la voir en pyjama nous rappelle qu'elle sort à peine de l'adolescence. Et ce n'est pas son look affiché mardi dans les rues de New York qui va assagir son image.

Une robe ultra courte pour Kylie

Photographiée à Manhattan peu de temps après son arrivée dans la capitale, Kylie Jenner a été vue dans un total look noir pour le moins sexy. Tout commence avec une paire de cuissardes (l'une de ses marottes) lacées signées Tom Ford. Des chaussures qui a elles seules suffiraient à pimenter un look. Mais la jeune femme ne s'arrête pas là.

Boudant les collants, c'est cuisses nues qu'elle s'affiche, dans une robe noire si courte qu'on craint l'incident... Par-dessus, Kylie Jenner se couvre d'un manteau noir aux boucles dorées.

Kendall très chic dans un look oversized

A ses côtés, son aînée, Kendall, arbore une tenue très différente. La nouvelle coqueluche des podiums et star de la collection H&M x Balmain s'illustre dans un look oversized gris qui lui donne fière allure. Vêtue d'un pantalon gris à taille haute et d'un top moulant, elle couvre ses épaules d'un manteau Sally LaPointe issue de la collection automne 2015.

Escarpins gris aux pieds, Kendall Jenner prouve qu'elle n'est pas qu'un mannequin, c'est aussi une fashionista qui a du flair. Avec cette apparition, main dans la main, les soeurs insistent sur un point : si elles sont complices, leur goût en matière de mode est résolument différent...

À ne pas rater