Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner, shooting hot en bikini pour leur propre marque

Continuant de prendre exemple sur leurs célèbres sœurs, Kendall et Kylie Jenner peaufinent leur statut de businesswomen et multiplient les collaborations avec les marques. Ce 27 avril 2016 c'est dans les coulisses du shooting de leur collection de maillots de bain qu'on les retrouve. Attention les yeux !

Lorsque Kendall ne défile pas et lorsque Kylie n'est pas trop occupée à poster des clichés sulfureux sur les réseaux sociaux, les demoiselles Jenner planchent sur leurs collection en duo baptisée tout simplement Kendall & Kylie. Ce 27 avril 2016, c'est depuis les coulisses de leur shooting pour la ligne swimwear que les benjamines du clan Kardashian-Jenner ont partagé des photos. Pas la peine de préciser que le rendu était bien évidemment très sexy...

Kylie et Kendall en bikini

Car oui, en plus de jouer les stylistes, les deux brunettes sont évidemment les mannequins de leur propre campagne. Et l'on sait à quel point Kylie comme Kendall aiment prendre la pose en bikini. C'est donc dans leurs créations que les deux jeunes femmes se sont mises en scène à Los Angeles. Rien de très nouveau assurément pour celles qui affolent régulièrement la toile en petite tenue et maillot de bain.

Alors qu'il y a peu les deux soeurs ont dévoilé leur nouvelle collaboration avec le grand magasin Neiman Marcus lors d'un dîner très privé, ce mercredi, l'heure était au shooting de la campagne swimwear de Kendall & Kylie. L'occasion de retrouver les petites soeurs de Kim Kardashian en train de prendre la pose en bikini sur une plage artificielle, sous le soleil de Californie. Du très sexy et du très échancré était bien évidemment au programme. Et à voir les différents clichés postés par Kylie sur son compte Instagram, on imagine que les demoiselles étaient plutôt ravies du résultat.

Selfie en maillot une-pièce en néoprène orange ou en bikini noir et jaune, Kylie en profite pour mettre en avant (et ce sans scrupule) sa silhouette pulpeuse. Kendall, plus discrète, a préféré garder un peu de mystère. On retrouve tout de même l'égérie Mango et Estée Lauder sur le compte Instagram de la marque.

À ne pas rater