
On s'y était préparé, la nouvelle est tombée ce lundi 22 septembre 2014 : l'un des couples les plus célèbres de la téléréalité divorce. Ensemble depuis plus de 22 ans Kris et Bruce Jenner qui avaient annoncé leur séparation en juin dernier ont finalement pris la décision de divorcer officiellement. Un nouveau rebondissement dans le clan Kardashian qui a tout particulièrement secoué les deux filles du couple, Kendall et Kylie Jenner.
à lire aussi
À voir la façon dont ce pauvre Bruce se faisait traiter par sa femme Kris Jenner dans "Keeping up with the Kardashian", aucun doute le divorce était inévitable. Le couperet est finalement tombé le 22 septembre 2014, la matriarche du clan Kardashian a demandé officiellement le divorce de son champion olympique de mari après 22 ans de vie commune. Une nouvelle qui n'est pas sans affecter Kendall et Kylie Jenner les deux filles du couple.
Après des mois de folles rumeurs (Bruce voudrait devenir une femme, Kris enchaînerait les toyboys...) et une première séparation en juin dernier, la momager et son époux ont finalement décidé de divorcer et de se partager leur fortune. Un divorce éclair comparé à celui de Kim Kardashian et de Kris Humphries (536 jours de procédure) puisqu'il aura fallu une seule journée aux deux partis pour se mettre d'accord. Ayant déjà des comptes séparés depuis des années, le couple n'a pas eu de difficultés à diviser ses biens. Quant à la garde de Kylie âgée de 17 ans, elle se fera de façon alternée. Pas sûr qu'avec papa Bruce la chirurgie esthétique passe (la demoiselle s'est déjà fait refaire les lèvres).
Si Kris a préféré faire de la pub pour son compte e-bay plutôt que de commenter son divorce, ses filles ont choisi quant à elles de s'exprimer. Affectée par la séparation de leurs parents, Kendall et Kylie ont chacune pris le temps de poster sur Instagram des messages faisant référence à l'événement.
Plutôt sobre, l'aînée des soeurs Jenner actuellement accaparée par la Fashion Week a partagé un cliché de ses parents dans les 90's accompagné d'un coeur.