Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : même legging ultra moulant, silhouettes opposées !

Kendall et Kylie Jenner ont beau avoir des styles différents, elles n'en gardent pas moins un amour commun pour le lycra. En balade dans les rues ensoleillées de Los Angeles, les deux jeunes femmes s'affichent en tenue de sport des plus moulantes, dévoilant des silhouettes presque opposées !

Les deux soeurs Jenner n'ont pas vraiment le même style, ni la même façon de se faire belle. D'un côté, nous avons la jolie Kendall Jenner, 19 ans, mannequin professionnel. Elle arbore des tenues de créateurs, des looks pointus et toujours très élaborés, mixant les pièces avec goûts et audace. Sa petite soeur, Kylie, mise plus sur le sexy avec des décolletés vertigineux, des vêtements toujours moulants.

Mais s'il y a une pièce qui provoque l'enthousiasme aussi bien chez Kendall que chez Kylie, c'est le legging. Fashion faux pas d'envergure pour Cristina Cordula, ce caleçon moulant en coton et lycra reste la base de la garde-robe des soeurs Jenner. Elles le portent à toutes les sauces et pas seulement pour faire du sport.

Aujourd'hui, les deux brunettes ont profité d'une petite balade ensoleillée à Beverly Hills pour s'offrir un peu de shopping. Et pour cette virée dans les boutiques, l'une comme l'autre a opté pour le legging. De son côté, Kendall le porte avec un simple débardeur noir et des snickers grises. Sa petite soeur porte le sien avec un joli matelassée et colorée.

Kendall et Kylie, des silhouettes opposées

Ce qui saute aux yeux à voir les deux jeunes femmes habillée en legging, c'est la différence de silhouette. Kendall arbore un corps longiligne et svelte, une vraie silhouette de mannequin. Peu de poitrine et peu de fesses : sa tenue 100% moulante dévoile sans faire de mystère son mètre 79 tout en finesse.

Kylie Jenner est quant à elle plus gironde. En l'espace de quelques mois nous avons vu l'adolescente de 17 ans se transformer, arborant des rondeurs ressemblant de plus en plus à celles de sa grande soeur Kim Kardashian. En ce qui concerne l'authenticité de ces formes... Le legging, aussi près du corps soit-il, ne nous informe de rien. Ce n'est encore pas aujourd'hui que nous saurons si Kylie est passée sur le billard !

 

À ne pas rater