Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner, looks sexy et accident culotte à NY

Suivant elles aussi les traces de leurs aînées, Kendall et Kylie Jenner n'en sont plus à leurs débuts de businesswomen. Ce 8 février 2016 à New York elles ont ainsi présenté en duo leur nouvelle collection Kendall + Kylie.

Dans le clan Kardashian-Jenner tout le monde veut sa (copieuse) part du gâteau. Loin d'être en reste, Kendall et Kylie multiplient elles aussi les contrats et les casquettes. Ce 8 février 2016 à New York, les deux benjamines ont ainsi lancé leur nouvelle collection capsule en partenariat avec l'enseigne Nordstrom (après en avoir imaginé une pour Topshop et une autre pour Pacsun). L'occasion pour les deux brunettes de rassembler une foule de stars mais aussi d'assurer le show devant les objectifs de façon bien évidemment sexy.

À deux doigts de l'incident...

Ce lundi soir au Tribeca Loft, les petites soeurs de Kim étaient entourées de leur célèbre momager, de Kanye West mais aussi de la top Martha Hunt ou encore de Lance Bass et Justine Skye. Tous venus découvrir la collection capsule des deux demoiselles pour l'enseigne américaine. Et en véritables businesswomen, Kendall tout comme Kylie avaient pris le parti de mettre en avant leurs créations en les portant. Effet assuré pour les deux starlettes très courtisées ce soir-là.

Kylie portait ainsi une combinaison pantalon noire transparente au niveau du décolleté assortie à une paire d'escarpins noirs à brides (à shopper ici). Make up faussement nude et chevelure étonnamment naturelle, Kylie était pour une fois presque sobre. Car oui, ce soir-là à New York c'est Kendall qui a sorti le grand jeu.

Légèrement moins pro que sa soeur, la top avait choisi de porter une robe fendue grise sortie de son propre dressing et non de la capsule. Par contre aux pieds, elle avait jeté son dévolu sur une paire de spartiates à talons lacées haut sur la jambe. Une petite fourrure et hop, Kendall était prête à affronter le froid et le vent new-yorkais. Enfin cela ne l'a pas empêchée de frôler l'incident et de dévoiler sa culotte aux paparazzis.

À ne pas rater