Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : leur collab' avec Topshop

Rares sont les jours où l'on ne parle pas de Kendall ou Kylie Jenner. Aujourd'hui, c'est pour annoncer un projet mode, une capsule avec l'enseigne britannique dont toutes les fashionistas raffolent : Topshop.

Cela fait quelques jours que l'on se demande ce que pouvaient bien manigancer Kendall et Kylie Jenner. Sur leur compte Instagram respectif, les deux soeurs étaient assez énigmatiques et dévoilaient des clichés sur lesquels nous pouvions les observer en train de travailler sur les silhouettes de mannequins, des dessins ou encore des petits mots du type "work in progress". Les sisters préparent en fait une ligne en collaboration avec Topshop.

Kendall et Kylie Jenner signe une collection qui leur ressemble

Mini short en jean, top avec des courtes manches en volants, short et top aux imprimés grosses fleurs, combi pantalon... la capsule Kendall + Kylie sera composée d'une quinzaine de pièces. Dans un communiqué, elles ont expliqué qu'"en travaillant sur nos inspirations, nous voulions capturer l'essence de notre propre style de vie et créer des pièces qui se fondent parfaitement dans nos garde-robes. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à les porter que nous en avons pris à les dessiner." Elles ont également ajouté être "heureuses de l'arrivée de notre collection chez Topshop, c'est le lieu idéal pour capturer l'énergie et l'esthétique de notre design."

Pour les fans qui ne pouvaient attendre, un Instagram officiel de cette collaboration a même été créé : Kendall and Kylie.

Disponible dans deux jours, le 3 juin, cette collection pourrait très vite afficher "sold out" connaissant l'immense communauté de fans que possèdent ces deux inséparables.

À ne pas rater