Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : le show des soeurs, plus sexy que les Kardashian ?

Depuis que Kim Kardashian est enceinte et bombée, on ne peut pas dire qu'elle fasse rêver avec ses photos Twitter. Et c'est ce moment de faiblesse qu'ont choisi les deux soeurs Jenner pour sortir de l'ombre de leur grande soeur... Bikinis très sexy, poses sensuelles et photos presque pro : le show sexy de Kendall et Kylie Jenner n'est pas prêt de s'arrêter !

On peut dire que l'élément délencheur à cette attitude sexy fut leurs vacances familiales en Grèce. Sous un soleil de plomb et devant une eau turquoise, les soeurs se mettent en maillot de bain et profitent du cadre paradisiaque pour improviser quelques shootings photos. Du lourd. Le but ? Se la jouer comme leur grande soeur Kim Kardashian en bikini... Et à 15 et 17 ans, il faut avouer que les soeurs savent déjà jouer de leur silhouette !

C'est d'ailleurs leur âge qui pose problème quand on lit les commentaires des fans... Si Kendall Jenner, âgée de 17 ans et déjà mannequin reconnue, semble pouvoir revendiquer ses photos sexy, Kylie Jenner est plus souvent remise à sa place. Nombreux sont les fans qui l'accusent de copier sa soeur et d'être trop sexy à seulement 15 ans.

Pourtant les deux soeurs ont chacune leur atout : pour Kendall, ce sont ses jambes ultra-longues et fines (les médias se demandaient d'ailleurs si elle n'était pas trop maigre) qu'elle aime montrer au bord de la piscine, tandis que pour Kylie, c'est une poitrine bombée et des courbes sensuelles.

C'est sûr, la momager Kris Jenner sait que son entreprise aura toujours du succès et que les contrats continueront de pleuvoir !

Découvrez en images et sur Puretrend les photos très sexy des soeurs Jenner, Kendall et Kylie.

À ne pas rater