Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : le duo lance une collection seventies pour PacSun

Kendall et Kylie Jenner lancent une collection de vêtements pour la marque PacSun.
Kendall et Kylie Jenner lancent une collection de vêtements pour la marque PacSun.

Kendall et Kylie Jenner ne s'arrêtent jamais. En plus d'incarner le duo le plus influent du moment, elles enchaînent les contrats aux quatre coins du monde et ça vient de tomber, les deux sœurs lancent une collection très seventies pour la marque de vêtement PacSun.

La nouvelle vient tout juste de d'apparaître sur le compte Instagram de la marque américaine PacSun, Kendall et Kylie Jenner leur ont concocté une ligne de vêtements inspirée des années 70. Où ont-elles puisées leurs inspirations ? Très probablement en direct du festival de Coachella, événement qu'elles ne rateraient pour rien au monde.

Kendall et Kylie Jenner sont deux jeunes femmes plus influentes que jamais. En effet, tout ce qu'elles touchent se transforme en or et le duo inséparable a parfaitement conscience de son pouvoir. Avec leur image d'icône de mode et de beauté, toutes les marques se les arrachent et dépenseraient des fortunes pour que l'une d'entre elle devienne l'égérie le temps d'une saison. Après s'être associées à Topshop et avoir travaillé comme des acharnées sur une marque à leur nom, les starlettes ont décidé de resigner avec la maison PacSun.

Kendall et Kylie Jenner, plus Woodstock que jamais pour la marque PacSun

En tombant sur le teaser de la collection printemps-été 2016 réalisée par Kendall et Kylie pour la griffe PacSun, nous sommes tout de suite transportés à Woodstock dans les années 70. Au programme de cette ligne ? Des combinaisons à fleurs et à rayures, des minijupes, des caracos libertys ou encore des salopettes en jean, bref un vestiaire qui nous donne envie d'écouter "Summertime" de Janis Joplin et d'acheter, tout de suite maintenant, nos places pour le prochain festival Coachella. Vivement le printemps !

La collection printemps créée par Kendall et Kylie Jenner pour PacSun.
À ne pas rater