Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner lancent leurs applications !

Après Kim Kardashian et son jeu "Kim Kardashian Hollywood", c'est au tour des cadettes de la famille de s'imposer dans le monde virtuel. Véritable working girls, Kendall et Kylie Jenner annoncent la sortie de leur toute nouvelle application pour smartphone.

C'est officiel, les soeurs Jenner annoncent la sortie de leur nouvelle application pour smartphone. Comme une mode chez les stars américaines, Kendall et Kylie Jenner ont elle aussi décidé de copier Kim Kardashian et de lancer leur propre jeu vidéo en partenariat avec l'entreprise Glu mobile. Une grande nouvelle que les deux starlettes se sont empressées de partager sur les réseaux sociaux.

Alors que Kim Kardashian a connu un véritable succès avec le lancement de son jeu "Kim Kardashian Hollywood", les cadettes de la famille ont elles aussi eu pour idée de créer leur propre application. Une envie qui n'a pas tardé à se concrétiser puisque les deux jeunes femmes ont annoncé ce 18 février 2016 sur leurs comptes Instagram la disponibilité de leur nouveau jeu sur les applis Google Play et App Store. Une grande nouvelle qui n'est passée inaperçue auprès des fans qui se sont empressés de commenter l'annonce...

Les Jenner se mettent aux jeux vidéo

Nommée "Kendall et Kylie", l'application est tout bonnement un jeu s'inspirant du quotidien des deux bimbos. Principalement accès sur la mode, le people et la beauté, l'application "Kendall et Kylie" permet aux utilisateurs de créer leurs propres profils dans le but de le faire évoluer dans le monde du showbiz. Le principe est simple, l'avatar part de rien et doit se construire à lui seul une notoriété, une fortune et une carrière grâce à ses talents sur les réseaux sociaux et à ses amitiés.

Un concept peu innovant, mais qui offre une possibilité d'options diverses. Parmi elles, une customisation pour chaque personnage permettant de choisir le caractère, les tenues, les amies et probablement même le chirurgien (ce serait logique !). Investies, les working girls vont plus loin et décident d'ajouter un petit plus à l'application en laissant quelques messages d'encouragement personnelles aux "wannabe it girl" lors des parties de jeu. Disponible dès aujourd'hui, le jeu "Kendall et Kylie" est gratuit sur Goolge play et App store.

À ne pas rater