Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : "être célèbre, c'est normal pour nous"

Dans le clan des K, Kendall et Kylie Jenner sont les deux benjamines de Kris Jenner derrière les trois sœurs Kardashian. Et s'il y en a bien deux qui sont bien placées pour parler de strass et paillettes, ce sont elles. Et pour les deux sœurs, la célébrité n'a rien d'extraordinaire, au contraire.

Interviewée par le magazine Splash!, dont elles font la couverture de l'édition de cette semaine, les deux dernières du clan Kardashian-Jenner se sont laissées aller à quelques confidences. Entre autres sur la célébrité qui les entoure. Et si pour certains, être sous les feux des projecteurs est extraordinaire, pour Kendall Jenner et Kylie Jenner, ça n'a rien de folichon.

Kendall et Kylie Jenner : les strass et les paillettes, c'est leur quotidien !

Interviewée afin de faire la promotion de leur participation à la nouvelle collection PacSun, les deux starlettes en ont profité pour se confier sur leur quotidien. Et on peut dire que la célébrité fait partie de leur vie depuis leur plus tendre enfance. "C'est quelque chose avec laquelle nous avons grandi. En gros, c'est normal pour nous – aussi normal que ça peut l'être", déclare Kylie, 17 ans, aux lèvres déjà cultes. Il faut dire qu'elles ont grandi avec une momager, Kris Jenner, et trois grandes soeurs stars. Dont une tout particulièrement : Kim Kardashian, qui a justement basé sa célébrité sur une émission de téléréalité consacrée à sa famille et une sextape. Difficile de rester dans l'ombre dans ce cas-là pour les deux benjamines. "Tu as été prise en chasse à Miami, non ? Nous étions vraiment jeunes et Kylie a dû courir pour leur échapper. Elle est venue vers moi et m'a dit – Kendall, ce n'était pas normal", rappelle tout de même Kendall soulignant le danger des paparazzi.

Mais loin de se laisser atteindre par cette célébrité, les deux soeurs en ont plutôt profité. En effet, les deux jeunes femmes s'en sont bien sorties. Kendall est aujourd'hui une mannequin reconnue qui foule les catwalks des plus grands créateurs auprès de sa copine Cara Delevingne. Avec sa soeur Kylie, elle a monté une marque de vêtements, Pacsun. Kylie, elle, a stoppé sa carrière de mannequin et se consacre essentiellement à la mode et à sa marque d'extensions capillaires, Kylie Hair Couture. En tout cas les deux frangines s'accordent pour dire que si elles s'accommodent aussi bien de cette attention omniprésente, des strass et des paillettes, elles le doivent à leur famille :"ils nous ont beaucoup appris sur le fait de grandir sous les feux des projecteurs."

k splash
k splash
À ne pas rater