Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : elles lancent leur site de vêtements en ligne !

Bonne nouvelle pour les fans des soeurs Jenner ! Les deux jeunes filles ont annoncé le lancement de leur premier site de vente vêtements en ligne...

Si vous rêvez de vous habiller comme Kylie et Kendall Jenner, c'est maintenant possible ! Les deux soeurs lancent leur site de vente en ligne, intitulé "Kendall + Kylie". Chaque semaine, chacune d'entre elle proposera un nouvel article de leur garde-robe qui sera vendu en édition limitée. Les fans des deux jeunes filles, pourront ainsi porter les mêmes vêtements que leurs idoles à moindre coût. Pour le moment, Kendall a choisi de mettre en vente un T-shirt cropped sur lequel est inscrit le mot "Klub". Quant à Kylie, elle propose une brassière sur laquelle apparaît son prénom suivi du numéro 97, vendue au prix de 28 dollars comme celui de sa soeur (soit environ 25 euros).

Deux femmes d'affaires

A même pas 20 ans, Kendall et Kylie Jenner sont déjà de vraies femmes d'affaires ! Alors que Kendall Jenner enchaîne les contrats les plus prestigieux, sa cadette se lance dans des tutos beauté sur son site officiel. Prêtes à éclipser les Kardashian, les deux soeurs s'imposent en trombe dans le monde très prisé de la mode. Il y a une semaine, les deux belles brunes devenaient d'ailleurs égéries pour la marque de luxe Balmain et posaient ensemble dans un décor sombre et mystérieux.

Quand il s'agit de lignes de vêtements, les soeurs Jenner savent y faire. Les jeunes filles n'en sont pas à leur premier coup d'essai puisqu'en juin dernier, elles collaboraient avec le géant britannique Topshop pour une collection exclusive. Plus récemment, elles présentaient une ligne hippie et bohème intitulée "La Bandita", pour la marque de vêtements PacSun.

À ne pas rater