Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner égéries Beats by Dre, elles volent la vedette aux stars

Kendall et Kylie Jenner nouvelles ambassadrices de Beats by Dre.
Kendall et Kylie Jenner nouvelles ambassadrices de Beats by Dre.

Laissez-leur encore quelques années voire quelques mois et Kendall et Kylie Jenner seront certainement plus connues que Kim Kardashian. De plus en plus présentes, les benjamines du clan Kardash' s'offrent en ce début décembre 2014 une jolie apparition dans la nouvelle campagne de pub Beats by Dre.

Dans la famille Kardashian, tout le monde veut son quart d'heure de gloire et même un peu plus. Car si Kim a pris une sacrée part du gâteau, ses petites soeurs ont quant à elles bien l'intention de se faire un prénom. Et il semblerait que les choses marchent plutôt bien pour Kendall et Kylie Jenner qui en ce début décembre 2014 jouent les ambassadrices pour les casques Beats by Dre dans la nouvelle campagne #SoloSelfie.

Les soeurs Jenner bientôt plus fortes que Kim

Bien élevées par maman (Kris Jenner), Kendall et Kylie ont bien compris qu'elles pouvaient elles aussi devenir aussi célèbres que Kim Kardashian. Du coup, Kendall s'impose comme l'un des 50 tops les plus en vogue du moment (défilant pour Chanel et boudant Victoria's Secret) tout en étant également égérie pour Estée Lauder et Kylie, à seulement 17 ans, vient de lancer sa marque d'extensions capillaires (en plus d'affoler régulièrement les réseaux sociaux). Autant dire que c'est maman qui doit être contente.

Kendall et Kylie parmi les stars

Mais loin de s'arrêter en si bon chemin, les deux benjamines de Kris Jenner multiplient les apparitions dans les campagnes de pub. En ce début décembre, c'est aux côtés d'une jolie brochette de stars que les demoiselles apparaissent dans la nouvelle vidéo Beats by Dre pour promouvoir les casques Solo. Eh oui, entre Apple et Dr. Dre, il est plutôt facile de rassembler les célébrités pour promouvoir les produits Beats. En plus de Serena Williams, Nicki Minaj, Norman Reedus, Big Sean, Jadakiss, les filles Jenner réussissent à largement tirer leur épingle du jeu...

Fidèles à elles-mêmes, les filles de Bruce Jenner tombées dans la téléréalité depuis leur plus jeune âge font leur show et ouvrent même la vidéo, faisant presque de l'ombre aux célébrités présentes dans le spot !

Découvrez la vidéo #SoloSelfie de Beats by Dre.

Kendall et Kylie Jenner dans la nouvelle vidéo #Soloselfie de Beats by Dre.
À ne pas rater