
Ce 15 juillet 2015 était un moment particulièrement important pour le clan Kardashian-Jenner, la première apparition red carpet de Caitlyn Jenner honorée lors des ESPY Awards à Los Angeles. Une cérémonie à laquelle Kendall et Kylie Jenner n'ont bien sûr pas manqué d'assister.
à lire aussi
On l'attendait depuis des mois, ça y est Caitlyn Jenner a enfin fait sa première apparition red carpet à l'occasion des ESPY Awards durant lesquels elle était d'ailleurs honorée. Un grand moment donc ce 15 juillet 2015 pour le clan Kardashian-Jenner venu presque au complet soutenir l'ex-athlète olympique. Au rendez-vous bien entendu ce mercredi, Kendall et Kylie Jenner venues apporter tout leur soutien à leur papa.
Un duo très hot
Et si Caitlyn avait ce soir-là opté pour le glamour d'un fourreau blanc Atelier Versace, ses filles avaient quant à elles misé sur des tenues beaucoup plus hot. Il faut dire que les demoiselles de 19 et 17 ans ont depuis longtemps pris exemple sur leurs Kardashian de soeurs.
Pour l'aînée des filles de Kris et Caitlyn Jenner, longue robe noire toute en transparence hautement sexy signée Alexandre Vauthier Couture accessoirisée de chaussures Stuart Weitzman, d'une bague Messika et de boucles d'oreilles Harry Kotlar en diamants. De son côté Kylie toujours pas en reste question sex-appeal avait jeté son dévolu sur une robe 24 carats seconde peau à manches longues et col montant entièrement rebrodée de sequins gold. Une pièce signée Shady Zeineldine particulièrement éclatante sous le soleil californien. Pour le choix de son accessoirisation, elle avait opté pour une pochette Judith Leiber et des sandales Tamara Melon. Faux-cils interminables pour les deux soeurs et make-up faussement nude à la sauce Kardashian, Kendall et Kylie avaient mis le paquet.
Kendall, Kylie et... le sexe
Hyper sexy, les deux brunettes ont d'ailleurs suscité de la part de leur frère Brody quelques commentaires dans une récente interview accordée au magazine The Mirror. En pleine promo de son émission "Sex with Brody", il ne s'est pas gêné pour faire quelques suppositions un peu osées sur la vie sexuelle de ses petites soeurs : "Vous pensez vraiment qu'elles sont nées de la dernière pluie ? Je suis sûr qu'elles pourraient m'apprendre des trucs. Je veux dire, regarder leurs grandes soeurs. Vous fichez pas de moi !"