Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : duo de bombes pour soutenir leur amie Cara Delevingne

Kendall et Kylie Jenner étaient ce week-end à l'avant-première du film "La face cachée de Margo", qui se déroulait à West Hollywood. Les deux benjamines du clan étaient là pour soutenir leur amie, Cara Delevingne.

Depuis plusieurs mois, les soeurs Jenner sont devenues incontournables à Hollywood. Pas une semaine ne se passe sans que l'une des deux ne fasse la une des magazines. Mieux, elles ont réussi à faire ami-ami avec les personnes les plus en vue. Kendall Jenner, en plus d'être très appréciée dans le monde de la monde, est devenue très proche de Justin Bieber, des soeurs Hadid et surtout, de Cara Delevingne.

Cette dernière, qui est quant à elle en train de percer dans le monde du cinéma, a tout naturellement invité les soeurs Jenner à l'avant-première de son prochain film "La face cachée de Margo", dans lequel elle tient le rôle-titre. Ce fut évidemment l'occasion pour Kendall et Kylie de se dévoiler plus sexy que jamais.

Kendall et Kylie : deux soeurs aux looks opposés

On la sait, depuis déjà plusieurs mois, Kylie Jenner a opéré un changement à 180 degrés. À seulement 17 ans, la benjamine du clan Kardashian-Jenner se montre toujours plus sexy, arborant sans rougir micro robes et cuissardes.

C'est entièrement vêtue de beige qu'elle a fait son apparition à la soirée. En guise de bas, la jeune femme était "habillée" d'une jupe longue confectionnée dans une matière légère et transparente. Celui-ci dévoilait la culotte taille haute couleur chair de Kylie. Pour l'accompagner, elle n'a pas cherché très longtemps et s'est seulement couverte d'une brassière nude très décolletée. Pour éviter tout attentat à la pudeur, la jeune fille a préféré revêtir par-dessus une veste.

De son côté, Kendall Jenner, a choisi une tenue beaucoup plus glamour. C'est dans une robe longue, couleur prune, qu'elle s'est présentée sur le tapis rouge. Si la jeune femme de 19 ans cachait ses bras avec des manches longues, elle dévoilait en revanche son décolleté avec une subtile découpe en forme de goutte d'eau.

Kylie Jenner : toujours plus provoquante sur Instagram

Après la projection, les deux soeurs ont rejoint leur amie Cara Delevingne. Installée sur une banquette d'un restaurant, Kylie Jenner a fait monter la température sur Instagram. Elle a offert à ses fans une danse endiablée, suivie rapidement par Cara Delevingne. À seulement 17 ans, Kylie Jenner est en passe de devenir encore plus scandaleuse que son aînée Kim Kardashian !

À ne pas rater