Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : Deux soeurs et beaucoup de glamour pour PacSun

A seulement 17 et 19 ans, Kendall et Kylie Jenner sont déjà de vraies femmes d'affaire ! Les deux soeurs marchent sur les pas de leurs trois grandes soeurs en multipliant les nouveaux projets.

Inséparables, que ce soit dans la vie ou dans le travail, Kendall et Kylie Jenner ne font rien séparément. En juin dernier, elles collaboraient avec la célèbre marque britannique Topshop en lançant une collection inspirée de l'esprit rock et psychédélique de Venice Beach. Cette fois, les deux benjamines du clan Kardashian-Jenner posent à nouveau ensemble pour la griffe PacSun pour laquelle elles signent une collection de prêt-à-porter, prévue pour la rentrée. Vu le succès de leur précédente collaboration avec Topshop, on imagine que celle-ci le sera tout autant. En attendant la sortie officielle de leur ligne, disponible dès le 18 juillet 2015, la marque de vêtements américaine et les soeurs Jenner dévoilent tour à tour des clichés inédits des looks de la collection.

Une collection bohème

Hippie et bohème, la nouvelle collection des soeurs Jenner, intitulée "La Bandita", séduira sans doute beaucoup de jeunes filles. Couleurs chaudes, imprimés tendance, les vêtements imaginés par les deux brunettes seront parfaits pour la rentrée et l'automne prochain. Sur un des clichés publié par la marque, Kendall et Kylie posent dos à dos, le regard fixe, dégainant une arme fictive. Quand Kendall joue la pirate avec son chapeau et son bandana rouge à têtes de mort, Kylie est plus sage dans une tunique rouge à imprimés bohèmes, accessoirisée d'une ceinture. En débardeur blanc et mini jupe noire, Kendall Jenner dévoile ses fines jambes de gazelle qu'elle allonge d'une paire de bottines noires à talons. Quand il s'agit de mode, les deux soeurs assurent toujours. Ce week-end, elles ont été aperçues ensemble dans des tenues très tendances. Alors que Kylie faisait sensation avec sa nouvelle crinière turquoise, Kendall rayonnait dans un total look rose.

À ne pas rater