Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner : duo sexy pour présenter leur collection Topshop

Il y a quelques jours, Kendall et Kylie Jenner ont annoncé avoir collaboré avec la marque anglaise Topshop pour créer une collection capsule, à leur image. Hier, mercredi 3 juin, les deux jeunes filles l'ont officiellement présenté à Los Angeles.

Le business chez les Kardashian-Jenner, c'est une histoire de famille. Comme leurs aînées avec leur boutique Dash, Kendall et Kylie Jenner, ont choisi de se lancer dans la mode et plus précisément dans la création. Avec une mère, Kris Jenner, qui veille au grain, les deux jeunes filles ne pouvaient que suivre l'exemple des trois soeurs Kardashian.

Bien qu'elles aient une vie très occupée chacune de leur côté, avec une carrière de mannequin pour l'une et de chanteuse pour l'autre, elles se sont retrouvées toutes les deux à Los Angeles pour le lancement de leur collection "Kendall + Kylie" en partenariat avec la marque anglaise Topshop.

Deux looks totalement opposés

Alors que la Toile se remet à peine de la couverture de Caitlyn Jenner pour Vanity Fair, Kendall Jenner et sa soeur cadette ont assuré comme des pros, hier, mercredi 3 juin 2015, au lancement officiel de leur collection capsule. C'est dans le centre commercial, The Grove, qu'elles ont donné rendez-vous à leurs nombreux fans.

Très complices, les deux jeunes femmes ont opté pour deux looks totalement différents. Comme à son habitude, Kylie Jenner a choisi de porter une robe très moulante, qu'elle a associé à une paire de spartiates à talons. De son côté, Kendall Jenner a, elle, préféré une tenue plus mode avec un haut graphique et bicolore, accompagné d'un pantalon noir ample.

Une collection qui leur ressemble

C'est une quinzaine de pièces que vont pouvoir shopper les fans de Kylie et Kendall Jenner. Les deux jeunes filles ont voulu une collection à leur image : "nous voulions capturer l'essence de notre propre style de vie et créer des pièces qui se fondent parfaitement dans nos garde-robes", ont-elles expliqué dans le communiqué de presse.

À ne pas rater