
Le rideau s'est baissé sur l'édition 2015 du festival Coachella ce dimanche 19 avril après deux week-ends placés sous le signe de la musique mais aussi, et surtout, sous celui de la mode pour les soeurs Jenner qui en ont profité pour y faire leur show sexy.
Week-end 1

À Coachella, tout est permis et les deux soeurs Jenner ne vont certainement pas laisser une opportunité pareille de faire leur show. Embrassant complétement la tendance festival, elles mettent à l'honneur cropped tops et hauts de maillots de bain, Kylie se la jouant sirène trash, Kendall tapant dans un style plus indien d'Amérique.

Pour le deuxième jour, Kendall change de registre et opte pour une tenue résolument bohème avec blouse cropped et jupe longue. En guise de touche finale une couronne dorée dans les cheveux pour se la jouer Woodstock.
Week-end 2

Changement total pour le second week-end du festival. Cette fois, les deux soeurs se la jouent plus provocatrice que jamais. Si Kendall reste un peu plus soft en short destroy et top metal, Kylie se lâche. Place à une combinaison noire transparente qui ne cache pas grand-chose et une crinière à moitié grise... Attention, elle ne s'arrête pas là.
Si, au final, on a peu vu Kylie au festival en lui-même, la plus trash des deux Jenner avait tout de même prévu de nombreuses tenues et perruques ! Enfin si on peut appeler une culotte haute et un bikini des tenues... Evidemment.