Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kylie Jenner, ado richissimes grace a du vernis a ongles

Dans le clan Kardashian, nous demandons les petites dernières : Kendall et Kylie. Leurs aînées Kim, Khloe et Kourtney Kardashian n'ont aucun souci à se faire pour les deux jeunes filles. Leur sens des affaires est déjà bien développé. En 2011, les deux brunettes remportaient chacune 100 000 dollars grâce à du vernis à ongles.

Kendall et Kylie Jenner, les deux petites demi-soeurs de Kim Kardashian, sont devenues des célébrités dès leur enfance. Le show télévisé L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians en version originale) a commencé à être tournée au sein de leur famille en 2007, alors qu'elles n'étaient âgées que de 12 et 10 ans. Elles ont rapidement compris comment faire fructifier le business familial en se mettant elle aussi à vendre leur nom. Comme tout le reste du clan Kardashian-Jenner.

Le site américain RadarOnline s'est procuré un contrat établi en 2011 entre la marque de vernis à ongle OPI et les cinq soeurs Kardashian-Jenner : Kim, Khloe, Kourtney, Kendall et Kylie. Ce contrat proposait aux jeunes femmes de prêter leur nom à une ligne de vernis contre la somme de 600 000 dollars. Une somme que les soeurs ont choisi de diviser entre elles cinq. En 2011, Kendall et Kylie n'étaient âgée que de 15 et 13 ans, et remportaient donc déjà plus de 100 000 dollars chacune en vendant leur nom.

Les référence des vernis à ongles "créés" par les deux adolescentes s'appelaient "Kendall on the Katwalk", "All Kendall-ed Up", "Rainbow in the S-Kylie"ou encore "Wear something spar-Kylie". Qu'est-ce qu'on rigole ! Des vernis qui venaient compléter toute une ligne imaginée par les cinq brunes.

Mais la création de vernis à ongles n'est pas la seule ressource financière de Kendall et Kylie. Pour chaque épisode de la téléréalité familiale, les deux soeurs remporteraient chacune 5000 dollars. La déjà très sexy Kendall a même prétendu toucher 5000 dollars pour chaque tweet qui fait la promotion du show L'Incroyable Famille Kardashian tandis que sa cadette Kylie toucherait 3000 dollars... Quand certains ados font du babysitting pour quelques dizaines de dollars la soirée, d'autres engrangent des sommes de folie pour ne pas faire grand-chose... La magie des shows TV à l'américaine !

À ne pas rater