Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kris Jenner : virée shopping pour un duo fan d'imprimés

Jeudi 14 janvier a rimé avec séance de shopping pour Kendall et Kris Jenner. Le duo mère-fille a fait les boutiques devant les caméras de "L'incroyable famille Kardashian". Et bien décidées à ne pas négliger leur look, elles ont choisi de sortir les imprimés.

Quand elle n'est pas sur le shooting d'une nouvelle campagne de publicité ou dans les backstages d'un défilé, Kendall Jenner tient son propre rôle dans la téléréalité qui l'a fait connaître, "L'incroyable famille Kardashian".

A vingt ans, le top chouchou de Karl Lagerfeld est devenu tout simplement incontournable. Et pour cela, elle peut dire merci maman. En effet, Kris Jenner a tout fait pour transformer ses enfants en célébrités. Quitte à vendre leur sextape, osent même dire certains.

Une chose est sûre, cette manager de choc a fait de sa famille une sacrée marque qui brasse les billets et les contrats. De quoi nous faire presque oublier que ce sont des gens (presque) comme les autres.

Ainsi, jeudi, c'est une virée shopping comme beaucoup de duos mère-filles peuvent s'offrir qu'elles ont accompli à Los Angeles. Une sortie consciencieusement filmée par les caméras de leur show de téléréalité. On ne se refait pas.

Imprimés python et tigre de sortie

Si s'afficher ainsi devant les objectifs est devenu une véritable habitude pour les deux femmes, elles n'oublient pas de soigner leur apparence pour l'occasion. Et là, à chacune son style.

Kendall Jenner reste fidèle à son image de fashionista en optant pour un jean slim rentré dans ses bottines rock et une veste à l'imprimé python. Lunettes de soleil sur le nez et cheveux lâchés, elle adopte un look simple à reproduire.

On ne peut pas en dire autant de sa mère. Kris Jenner, elle, a choisi d'endosser un long manteau à l'imprimé tigré. Une pièce qu'on ne peut pas ne pas remarquer et qui dissimule le reste de son look. On se demande si elle n'a pas trop chaud, là-dessous.

Pas de doute, des deux, c'est de la fille dont on s'inspire, question style.

À ne pas rater