Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall et Kris Jenner : duo mère/fille sexy pour manger une glace à Paris

Etre l'une des stars de la Fashion Week ne veut pas forcément dire qu'il faut se priver de quelques petits plaisirs. Kendall Jenner ne vous dira pas le contraire puisque la jolie top-model s'est déplacée avec sa mère, Kris, chez un célèbre glacier parisien. Une pause sexy, évidemment immortalisée par les photographes présents. 

Vous pouvez déjà être certain d'une chose : les stars de la Fashion Week de Paris cette année risquent d'être des membres de la famille Kardashian. Rien qui ne devrait vraiment changer de d'habitude puisque depuis quelques mois ils ont tendance à voler la vedette à un maximum de stars. Mais notre petit doigt nous dit que pour cette saison, ils ont envie de faire les choses en grand. En très grand.

La famille Kardashian / Jenner a l'habitude de se mettre en avant, sous l'oeil de quelques caméras quand ce n'est pas sous les flashs des photographes. Et mercredi 24 septembre dernier, Kendall Jenner, aux côtés de sa mère, Kris n'aura pas manqué de faire le buzz ! Une poignée d'heures après le top départ de la Fashion Week, les piquantes brunes ont réussi à se faire remarquer, loin des podiums.

Alors, comment ? En s'accordant une pause chez Amorino, célèbre glacier de Paris. Une sortie complètement orchestrée (du moins on l'imagine) par Kris Jenner qui sait toujours comment mettre ses filles sous les feux des projecteurs. Il faut dire qu'hier soir entre la pluie battante et les températures automnales, seules les deux starlettes ont eu l'idée saugrenue de s'offrir une glace. De quoi nous rappeler récemment le buzz de Paris Hilton qui avait fait une pause chez Subway. Fort heureusement, nous ne sommes pas dupes.

Quoi qu'il en soit, cette petite sortie offerte par Kendall et Kris aura fait le miel des paparazzi hier soir, heureux de photographier les starlettes ultra lookées chez un glacier. Il ne manque plus qu'à Kim Kardashian de se faire remarquer à son tour et on aura quasiment fait le tour de toute la famille. Celle qui a créé le buzz chez Balanciaga en emmenant North à son premier défilé devrait faire les choses en grand désormais, comme, par exemple, annoncer sa deuxième grossesse. On suit l'affaire.

À ne pas rater