Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rutherford, une nymphette en robe blanche

L'été revient, la température augmente et les jupes se raccourcissent ! Ainsi, la toujours verte Kelly Rutherford a opté pour un look plus que printanier, entre la tenniswoman et l'abonnée au Rotary Club.

Lors du Step Up Women's Network 7th Annual Inspiration Awards, à Los Angeles, la comédienne est apparue en grande forme, dans une robe de la couleur la plus indiquée qui soit en été, c'est-à-dire, le blanc.

Vêtue d'une adorable petite robe sans manches, Kelly respirait la fraîcheur et le bon goût. Elégamment structurée au niveau des hanches, elle donnait une superbe impression de taille affinée. Flottant joliment autour des jambes fines de la comédienne, la robe mettait parfaitement en valeur son corps de sylphide.

Perchée sur une paire d'escarpins nude, l'actrice avait fait le choix idéal pour perpétuer la tendance sans trop en faire. Au bras, Kelly tenait un joli sac vert d'eau, coordonné avec son ravissant collier plastron bleu turquoise. Les cheveux attachés en un chignon bas un peu fou, la belle était on ne peut plus estivale.

Si elle était ravissante, on peut cependant suggérer qu'un trait d'eye-liner n'aurait pas été superflu, son choix du no make up la vieillissant quelque peu ...

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater