Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rutherford, décidément trop classique

Gris, neutre, sage. Voilà les adjectifs qu'on attribue au choix vestimentaire de Kelly Rutherford pour la célébration des 25 ans de Mario, le héros des jeux vidéos. On ne peut s'empêcher de visualier la quadragénaire jouer la manette à la main... en tailleur : il y a comme un hic.

On peut difficilement en vouloir à Kelly Rutherford de ne pas avoir arboré une robe glamour à une occasion qui ne l'est pas, mais tout de même, un effort est de rigueur à la moindre sortie médiatique.

Ici, le style de l'actrice est tout simplement sans surprise. Un tailleur passe toujours bien, elle ne prend pas de risque fashion, sauf celui de s'attribuer le trophée du look le plus classique de l'année. L'ensemble est parfait, il n'y pas de doute... pour un cadre ou un chef d'entreprise. On ne parle pas de la coiffure, un éternel chignon bas. Une grand-mère avant l'âge.

C'est fort dommage, car Kelly est pourtant très jolie. Grande, mince, et élégante naturellement. Son visage est doux, elle sourit toujours. Reste à travailler un peu plus le look.

Anna Gariazzo

À ne pas rater