Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rowland : elle a accouché de son premier enfant !

C'est mardi 4 novembre 2014 que Kelly Rowland a accouché de son premier enfant. L'ex-Destiny's Child ne s'est pas privée de partager son bonheur avec le magazine People, qui a recueilli les premières déclarations émouvantes de la jeune maman !

Cette fois, pas d'histoires de jalousie envers Beyoncé ou de déballages de dossier sur celle avec qui elle a partagé l'aventure "Destiny's Child". Si Kelly Rowland revient sur le devant de la scène c'est pour une heureuse nouvelle. En effet, la chanteuse est maman pour la toute première fois. Après avoir découvert un premier cliché d'elle très enceinte en juin 2014, on retrouve aujourd'hui la chanteuse maman d'un petit garçon !

"C'est le papa qui a choisi le prénom"

Le 4 novembre 2014, Kelly Rowland et son mari Tim Witherspoon ont accueilli leur premier enfant. Une nouvelle confirmée par l'heureux couple dans le magazine américain People. "Nous sommes ravis de vous annoncer que nous sommes depuis aujourd'hui les heureux parents de notre premier garçon", ont-ils confié dans les pages du magazine. Et leur fils hérite d'un prénom original puisque comme la chanteuse le révèle, ils sont les parents d'un petit Titan Jewell Witherspoon. "C'est le papa qui a choisi le prénom. Ça a un rapport avec sa famille", a-t-elle expliqué pour ce choix peu commun.

"Je vais de m'occuper de deux bébés"

Vivant une grossesse épanouie, elle avait confié au ELLE américain : "C'est vraiment incroyable d'observer son corps porter un humain. J'ai pris quelques cours de préparation à l'accouchement, et j'ai été époustouflée par tout ce que cette femme me disait sur la naissance, et sur ce que le corps fait naturellement". Quant à se préparer à son rôle de maman, elle avait déclaré à People en juillet, sur le ton de la plaisanterie, "ne pas s'oc­cu­per d'un seul mais de deux bébés. Mon mari et mon enfant". Au moins, Kelly Rowland était lucide, elle peut donc pouponner dans la joie et la bonne humeur dès à présent. Aperçue complice avec Beyoncé pour un moment karaoké, loin des rumeurs qui les voulaient en froid, elle pourra toujours demander quelques conseils à Queen Bey. En attendant, félicitations aux heureux parents !

À ne pas rater