Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rohrbach : décolleté et fesses parfaites, une vraie bombe à Malibu

Dans le remake de "Baywatch" ("Alerte à Malibu" en VF), Kelly Rohrbach a hérité du rôle tenu jusque-là par Pamela Anderson. Et moulée dans son maillot de bain une pièce rouge, il faut bien avouer qu'elle est à la hauteur de son aînée !

Les remakes ont la cote à Hollywood. Et parmi les nouveaux projets en cours de tournage, "Baywatch" alias "Alerte à Malibu" attire l'attention. Il faut dire que le casting version 2016 n'est pas mal du tout... Exit David Hasselhoff (qui fera tout de même une apparition), David Charvet et Pamela Anderson, incontournable star de la série diffusée de 1989 à 2001. A la place, Dwayne Johnson ("The Rock"), Zac Efron et Kelly Rohrbach.

Pas facile pour une jeune actrice de reprendre le flambeau et d'enfiler le maillot de bain une pièce et échancré de "Pamy". Il faut dire que ce rôle (et son générique devenu culte) a propulsé Pamela Anderson sur le devant de la scène, faisant d'elle un fantasme ambulant. Aujourd'hui encore, l'actrice reste rattachée à ce rôle, sans conteste le plus populaire de sa carrière.

A vingt-six ans (soit quatre de plus que Pamela Anderson au début de "Baywatch"), Kelly Rohrbach a la difficile tâche de prendre la relève. Dans le rôle de C.J. Parker, elle doit en premier lieu être à la hauteur du sex-appeal de son aînée. Et avec sa plastique de mannequin et ses formes bien placées, il y a du niveau.

Kelly Rohrbach, une actrice canon à Malibu

Photographiée hier, mardi 19 avril, sur le tournage du film à Malibu, Kelly Rohrbach se montre hot à souhait dans le fameux maillot de bain rouge. Cette version, très échancrée elle aussi, comme l'originale, présente la particularité de posséder une fermeture éclair au niveau du décolleté. Pas sûr que ce soit là la tenue réglementaire des secouristes, mais il est clair que cela pimente son look.

Sur les clichés, on la voit se faire vaporiser un produit sur la peau : de l'huile pour un effet encore plus sexy ou de la crème solaire, pour la protéger des brûlures ? Mystère. Mais pas de doute, elle est canon à souhait. Voilà un remake qui promet.

À ne pas rater