
La star de "Baywatch", aka le remake d'"Alerte à Malibu" a explosé le thermostat à L.A. A l'occasion d'un shooting sur la plage, Kelly Rohrbach a enchaîné les poses en bikinis sexy et n'a pas hésité à faire tomber le haut.
C'est ce qu'on appelle un shooting sexy ! La semaine dernière, Kelly Rohrbach a fait grimper la température sur la plage de Malibu à l'occasion d'une séance photo torride. Pour tous ceux à qui son nom n'évoque pas grand-chose, sachez que cette belle blonde de vingt-six ans est la nouvelle Pamela Anderson. Et pas seulement pour sa plastique : elle reprend aussi le rôle de C.J. Parker dans le remake de "Alerte à Malibu".
Ce "Baywatch" nouvelle version bénéficie d'un casting rajeuni. Au programme, Dwayne Johnson en lieu et place de David Hasselhoff et Zac Efron dans le rôle de David Charvet. Et c'est à Kelly Rohrbach qu'a été confiée la tâche de remplacer l'inoubliable Pamela Anderson dans ce maillot de bain une pièce rouge qui a tant fait fantasmer sur le petit écran. Un sacré défi pour une jeune femme qui sait cependant jouer de son sex-appeal.
Sur le tournage, elle nous en a déjà mis plein la vue, affichant des décolletés vertigineux et des maillots échancrés. La semaine passée, la belle a récidivé à l'occasion d'un shooting réalisé sur la plage de Malibu.
Défilé de maillots et pose topless pour Kelly Rohrbach
Face à l'objectif du photographe, Kelly Rohrbach enchaîne les apparitions dans des tenues toutes plus sexy les unes que les autres. On la voit ainsi dans un maillot de bain une pièce rouge, mais aussi dans une version noire jouant sur la transparence ou encore dans un trikini aéré. L'ex de Leonardo DiCaprio pose aussi en cropped top et bas de maillot blanc.
Mais c'est sans conteste ce perfecto en cuir porté seins nus qui est le plus osé. Une séance photo ultra hot qui promet. Il faudra pourtant se montrer patient : "Baywatch" ne sortira pas avant le mois de mai 2017...