Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Rohrbach : 5 choses à savoir sur la nouvelle Pamela Anderson

En 2012 le monde découvrait la plantureuse blonde platine à la fois mannequin et actrice, Pamela Anderson. Nous avons désormais trouvé sa remplaçante. A 25 ans, Kelly Rohrbach a tout pour devenir une des femmes qui feront couler beaucoup d'encre en 2016, certains allant même jusqu'à la considérer comme la nouvelle Pammy. Voici donc 5 choses à savoir sur la jolie Américaine.

Même si, malgré ses 48 ans, Pamela Anderson a toujours les courbes qu'il faut pour enfiler son maillot pour le reboot ciné de la série "Alerte à Malibu", c'est Kelly Rohrbach qui sera chargée d'incarner CJ Parker dans le long métrage prévu pour 2017. Elle rejoint ainsi le casting composé de Dwayne Johnson dans le rôle de Mitch Buchannon ainsi que Zac Efron.

En plus d'avoir un physique lui permettant d'être la nouvelle Pamela Anderson, Kelly est intelligente et sportive. La jeune femme a en effet reçu une bourse pour intégrer l'équipe de golf féminin de Georgetown où elle a fait des études de théâtre. Elle a ensuite étudié à la London Academy of Music and Dramatic Art.

Même si elle a déjà prêté son minois à plusieurs campagnes, notamment Gap et Dannijo, Kelly est encore toute nouvelle dans le monde de la mode et le mannequinat. En 2015, elle a tout de même été sacrée "Rookie of the Year" (nouvelle recrue en vf) par Sports Illustrated.

Comme Kate Upton, Kelly est bien décidée à se faire un nom à Hollywood. En plus de son rôle dans "Baywatch", elle a déjà fait ses preuves sur le petit écran dans des séries comme "Mon oncle Charlie". Elle est également attendue dans le nouveau film de Woody Allen, pour l'instant sans titre, aux côtés de Kristen Stewart, Blake Lively, Jesse Eisenberg ou encore Steve Carell.

Si le visage de cette belle blonde aux faux airs de Brigitte Bardot ne nous est pas totalement inconnu, c'est aussi parce qu'elle fait partie des jeunes femmes choisies par LOVE Magazine pour son calendrier de l'avent 2015 ultra hot...

À ne pas rater