Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Reilly, une robe à demi-nude

L'actrice anglaise Kelly Reilly que l'on a pu découvrir en France dans les films L'auberge espagnole et Les Poupées russes assistait lundi soir à l'avant-première de son nouveau film Sherlock Holmes à Londres.

Aux côtés des autres membres du casting, Jude Law, Robert Downey Jr ou encore Rachel McAdams, Kelly Reilly était tout simplement resplendissante.

Vêtue d'une longue robe saumon en mousseline de soie de la créatrice Alberta Ferretti, la belle rousse jouait sur l'effet nude dans un esprit très romantique. Accessoirisée d'un motif floral en sequins, c'est une robe très féerique que l'actrice arborait.

Si la robe était un brin trop chargée avec le sequin, elle sied merveilleusement à la belle Kelly qui prenait des airs de déesse grecque.

Kelly Reilly nous prouve incontestablement que l'effet nude sur red carpet est l'assurance d'un look chic et romantique à tomber.

L'astuce pour vous : Kelly Reilly, qui est rousse, a joué l'effet nude avec une couleur saumon, plus proche de son teint. Si le nude s'apparente souvent à la couleur chair, il est primordial d'opter pour un ton qui se rapproche de votre couleur de peau et de cheveux pour créer un ensemble harmonieux.

Audrey Taillée

À ne pas rater