
Si Kelly Reilly fait partie des plus jolies rousses qui soient à Hollywood, cela ne l'empêche pas de se faire discrète la plupart du temps. De retour au cinéma dans "Flight", la belle Anglaise a fait escale à Paris ce mardi pour présenter son nouveau film aux côtés de Denzel Washington. Aussi rare sur red carpet que ses apparitions sont délicieuses, la belle s'est une fois de plus exercée à l'art du glamour avec tout le charme qui la caractérise.
Si l'on n'a pu profiter de la présence de la jolie Kelly sur le red carpet des Golden Globes, elle n'a pas manqué de réchauffer l'atmosphère lors de la première parisienne organisée sur les Champs-Élysées ce mardi. Jouant la carte romantique à inspirations antiques, Kelly a revêtu une robe longue sans manches. Décolletée dans le dos, cette pièce ne fait pas de vague mais souligne gracieusement la silhouette de la belle grâce à sa coupe ajustée dans le haut et évasée à partir de la taille.
Un motif fleuri noir ton sur ton rehausse son teint clair simplement ensoleillé par sa chevelure rousse tandis qu'un fendu raisonnable donne un peu de piment à cette robe. On est loin du festival de jambes des Golden Globes mais ce n'est déjà pas mal.
Plutôt discrète dans son accessoirisation également, l'actrice se pare de quelques pièces en diamants. Une manchette ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles donnent un peu de brillant à ce look sans en faire trop.
Côté mise en beauté, Kelly mise sur le style empirique grâce à un chignon tressé qui s'inscrit parfaitement dans la folie de la tresse toujours aussi prisée des stars et réinterprétée sous toutes les coutures sur les podiums. Un smoky eye bordeaux souligne son regard sans pour autant tomber dans l'horrible paupière ketchup.