Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kelly Osbourne Vs Dannii Minogue : qui porte le mieux la robe bustier rayée ?

VS

Une pièce : la robe bustier rayée noire et blanche. Une pièce difficile à porter sans ressembler à Bettlejuice, qui plus est lorsque les lignes sont dessinées à l'horizontal, pas vraiment flatteur pour la ligne.

Deux stars ont pris le risque : Kelly Osbourne et Dannii Minogue.

La première, fille du leader des Black Sabbath, a tenté un long modèle très ajusté. Un choix discutable compte tenu du gabarit de la blondinette. Si la belle est très amincie, de telles rayures ne pardonnent pas la moindre rondeur. Et ça, elle devrait le savoir compte tenu de sa position de fashionista.

Cela étant dit, Kelly Osbourne marque des points grâce à son accessoirisation très pop. Vernis orange, cheveux platine, bracelet de force bling-bling, la star se concocte un look décalé, très vivant, tranchant avec le côté parfois ennuyeux du bicolore noir et blanc. Bravo !

Le bémol ? Le buste. Le décolleté peu ajusté qui donne l'impression que la belle perd sa robe. Du même coup, sa poitrine est noyée, voire inexistante.

En face, Dannii Minogue, soeur de Kylie, tente une pièce beaucoup plus girly.

Cintrée à la taille avant de s'élancer en trapèze, la robe aux genoux donne des airs de pin-up à l'Australienne. Avertie sur les dangers des bandelettes, elle mise sur un modèle dont les rayures se rétrécissent au fur à mesure qu'elles se rapprochent des hanches.

Ainsi, sa taille de guêpe est subtilement soulignée. Bien joué.

Le buste flatté, Dannii laisse de côté bijoux et accessoires, osant une simple paire de boucles d'oreilles en goutte, très glamour. Lancée dans ce créneau, elle termine en beauté sa tenue, la coiffure sur le côté, en bouclettes, montée sur des escarpins rouge séduction.

Le bémol ? Nada !

Verdict : Danni Minogue gagne le match, audacieuse et glamour. Un dernier effet ardu à réaliser avec des rayures aussi larges.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater